FrontPage BrickPirate                Nos partenaires :    FreeLUG   Eurobricks   Bionifigs   Brick 66   Fanabriques   Brick-à-Brack   LémanLUG   HelloBricks      Amazon.fr
Nous sommes le 14 Mai 2025 16:16

Heures au format UTC + 2 heures

[ 52 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Ma collection Star Wars
MessagePosté: 14 Aoû 2009 20:25 
Hors ligne Newbie

Bonjour à  tous le monde
Après quelques jours de silence mais de travail intense,je suis enfin prêt à  vous faire partager les photos que j'ai fais ces derniers jours de mes sets et figurines Star Wars.
Juste quelques mots sur picasa là  o๠j 'hébérge mes trésors,je veux pas faire de pub ,mais c'est vraiement bien fait ce sith :roll: ,on peux faire des corrections lumière, contraste, etc . Bref j'ai trouvé très bien,si jamais y compris pour les,les padawan's. Le résultat plus bas.

Merci à  Darth Bug pour ses conseils et son aide ;) Là  je crois que je sais posté maintenant..... :?:

Je ferais d'autres sujets sur mes trains, monorail de mon enfance, mais pour le moment je me concentre à  complèter les figurines.

Après le poids des mots ,le choc des photos :mrgreen: :mrgreen:

Le lien pour les sets,http://picasaweb.google.ch/syyfodiazz09/MesSetsLegoStarWars# une fois sur la page clique sur diaporama et hop ça défile

Celui des minifigs,http://picasaweb.google.ch/syyfodiazz09/MesFigurinesLegoStarWars#un peu plus long que celui des sets, si t'en veux encore :?: bonne lecture
Voilà  j'espère vous avoir fais plaisir c'est mon but, à  bientôt,
Syyfodiazz

Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Ma collection Star Wars
MessagePosté: 14 Aoû 2009 20:36 
Hors ligne Capitaine

Affiliation: Brickpirate nan
ouah ,très très belle collection star wars :o mais comment as-tu fais pour avoir la minifigurine de luke médaillé qui vient du dictionnaire lego star wars prévu en septembre :?:

MessagePosté: 14 Aoû 2009 20:48 
Hors ligne Lieutenant

J'ai beaucoup aimé le diaporama des figurines.
Comme j'y connais rien en SW, ça m'a permis de découvrir comme ça un large éventail de figurine (et en détail), et j'étais loin d'imaginer ça !
Des photos très chouettes aussi !
Donc merci pour ce moment de découverte : ça m'a pas converti mais c'est super intéressant de visiter cet univers !

MessagePosté: 14 Aoû 2009 20:49 
Hors ligne Vice-amiral

Affiliation: BrickPirate
Belle collection star wars, bien fournie. Tu ne sembles pas intéressé par les UCS ?

Pour les minifigs, je suis jaloux :mrgreen: , à  vue d'Å“il, tu les as toutes ? (je ne prend pas en compte les customs)
Je ne suis pas attiré par les customs, mais je reconnais qu'elles sont très bien réalisées.

MessagePosté: 14 Aoû 2009 20:51 
Hors ligne Newbie

sangonarucix a écrit:
ouah ,très très belle collection star wars :o mais comment as-tu fais pour avoir la minifigurine de luke médaillé qui vient du dictionnaire lego star wars prévu en septembre :?:

Merci..
En fait c'est trompeur :oops: ,mais si tu regarde bien La photo et la suivante tu verras que ce n'est qu'une carte postale faisant partie d'un lot de 9 + la pochette, ça viens de la Comic con.

Moi aussi je l'attend cette figurine 8) Bientôt,bientôt..

MessagePosté: 14 Aoû 2009 20:51 
Hors ligne Lieutenant

Tout simplement magnifique collection, mais le mieu, les minifig custom, excellent :shock: :shock: :shock:

MessagePosté: 14 Aoû 2009 20:54 
Hors ligne Commandant

Deux collections bien complètes !
Tu as de la chance d'avoir le Golden C-3PO. :roll:

MessagePosté: 14 Aoû 2009 21:10 
Hors ligne Newbie

Ar Sparfel a écrit:
Belle collection star wars, bien fournie. Tu ne sembles pas intéressé par les UCS ?

Pour les minifigs, je suis jaloux :mrgreen: , à  vue d'Å“il, tu les as toutes ? (je ne prend pas en compte les customs)
Je ne suis pas attiré par les customs, mais je reconnais qu'elles sont très bien réalisées.

Hello
Merci, d'après mes recherches il m'en manquent encore, ceux de l'étoile noir par exemple,Les Darth Maul aussi, à  part le custom j'en ai Pas :cry: Je pense qu'il m'en manque 20-30 officielles, et après y a les customs.

Pour les UCS j'ai que la DS,mais elle est bien rangé,et mon appareil photo est bien trop petit pour shooter une boîte pareille :mrgreen:
Bonne soirée

MessagePosté: 14 Aoû 2009 21:23 
Hors ligne Capitaine

Syyfodiazz09 a écrit:
sangonarucix a écrit:

Merci..
En fait c'est trompeur :oops: ,mais si tu regarde bien La photo et la suivante tu verras que ce n'est qu'une carte postale faisant partie d'un lot de 9 + la pochette, ça viens de la Comic con.

Moi aussi je l'attend cette figurine 8) Bientôt,bientôt..

Ouais j'avais remarqué, mais je pensais que tu l'avais vu que tu l'a incluse dans tes figurines ;)
Sinon, dark maul est aujourd'hui une figurine très facile à  obtenir vu qu'il suffit de prendre le pack d'aimants qui le contient tirelangue .

MessagePosté: 14 Aoû 2009 21:47 
Hors ligne Newbie

sangonarucix a écrit:
[Ouais j'avais remarqué, mais je pensais que tu l'avais vu que tu l'a incluse dans tes figurines ;)
Sinon, dark maul est aujourd'hui une figurine très facile à  obtenir vu qu'il suffit de prendre le pack d'aimants qui le contient tirelangue .

Tu crois que je devrais les retirer? c'est un vice de proçédure :mrgreen:

Justement c'est en faisant le montage des photos que j'ai remarqué que j'ai pas Maul,du coup je suis passer au s@h
SWiss et j'ai commandé le pack d'aimant ;)
J'ai aussi vu qu'ils ont en stock le stormtrooper chromé pour 10 sfr :!: Avis aux amateurs...

MessagePosté: 15 Aoû 2009 00:14 
Hors ligne Commandant

Aaaaah enfin depuis le temps que j'en entendais parler :mrgreen:

Superbe collection! Moi ce sont les boîtes du comic-con de cette année qui me font rêver, enfin...pas toute! En ce moment je croise les doigt, j'ai celle du Home 1 en attente...je stresse de pas la recevoir! Tu possèdes les sets les plus chers et recherchés...à  part le 7264 tirelangue (j'avoue qu'il atteint pas les prix de la cloud et du junkyard) mais quand même tu l'as pas ^^

T'as l'air d'apprécier les minis tu n'as pas le 8028? J'avoue ne pas être sùr de vouloir garder le mien, je te tiens au courant si ça t'intéresse ;)

MessagePosté: 15 Aoû 2009 11:54 
Hors ligne Capitaine

Non, tu peux le laisser, je suis quasi sùr que ce luke tu l'aura dès sa sortie ou peu après ^^ .En ce qui concerne les boîtes du comic-con, je ne vois pas ce qu'elles ont de vraiment interessant :?: , elles sont très belle, je suis d'accord, mais le problème étant qu'elles sont difficile à  trouver et très coùteuses pour 3 minifigurines aussi belles soient-elles :roll: . Et par curiosité, ou les as-tu trouvées et à  quel prix :?:

MessagePosté: 15 Aoû 2009 12:27 
Hors ligne Capitaine

sangonarucix a écrit:
Non, tu peux le laisser, je suis quasi sùr que ce luke tu l'aura dès sa sortie ou peu après ^^ .En ce qui concerne les boîtes du comic-con, je ne vois pas ce qu'elles ont de vraiment interessant :?: , elles sont très belle, je suis d'accord, mais le problème étant qu'elles sont difficile à  trouver et très coùteuses pour 3 minifigurines aussi belles soient-elles :roll: . Et par curiosité, ou les as-tu trouvées et à  quel prix :?:

+ 1 Ou les as-tu trouvées ??? j'ai eu beau chercher, impossible sur le net d'en trouver la moindre trace en vente...

Ma collection : viewtopic.php?f=1&t=4595&start=0
Ma gallerie brickshelf : http://www.brickshelf.com/cgi-bin/galle ... egoforever

MessagePosté: 15 Aoû 2009 15:48 
Hors ligne Commandant

Tape Comic-con sur ebay et tu ntrouvera les pack pour 70 dollars en moyenne. :rires:
Je trouve cela assez cher :navré:

Dernière édition par qui gon jinn le 16 Aoû 2009 14:37, édité 1 fois.

MessagePosté: 15 Aoû 2009 18:08 
Hors ligne Newbie

LEGOFOREVER a écrit:
sangonarucix a écrit:

+ 1 Ou les as-tu trouvées ??? j'ai eu beau chercher, impossible sur le net d'en trouver la moindre trace en vente...

qui gon jinn a écrit:
Tape Comic-con sur ebay et tu ntrouvera les pack pour 70 dollars en moyenne. :rires:
Je trouve cela assez cher :navré:

Bonjour
Tout d'abord merci pour vos gentils mots ça fais plaisir :)
Je veux juste vous préciser que je me suis fixé une limite de 150€ par mois(déjà  pas mal) à  dépenser pour ma collection et je m'y tiens.Enfin sauf pour les boîtes de la Comic con,qui elles m'ont couté 350$ mais là  je suis privé d'autres achats pour 2 mois :cry:
J'ai longtemps hésité à  les acheter,vu qu'elles ne contiennent aucune nouvelles figurines, c'est plutôt pour la rareté,300 unitées pour les 5 premières et 1250 pour la dernière,mais j'ai craqué quand j'ai vu le lot de 6 boîtes et port gratuit. Je les ai trouvé sur ebay,qui gon jinn à  raison faut taper lego comic con o๠brickmaster.

MessagePosté: 15 Aoû 2009 18:27 
Hors ligne Capitaine

350 euros, tu as explosé ton budjet ce mois ci :rires: ,plus sérieusement, je trouve que les six pour ce prix là , plus le port gratuit, c'est une bonne affaire ;) , et je pense, que ces boîtes vont prendre de la valeur vu leurs raretés (300 pour le monde entier c'est vraiment rien :shock: ).
Tu dois vraiment être fier de les avoir ^^ , et si tu te pose la question, non je ne suis pas jaloux :roll: .

MessagePosté: 15 Aoû 2009 18:48 
Hors ligne Newbie

sangonarucix a écrit:
350 euros, tu as explosé ton budjet ce mois ci :rires: ,plus sérieusement, je trouve que les six pour ce prix là , plus le port gratuit, c'est une bonne affaire ;) , et je pense, que ces boîtes vont prendre de la valeur vu leurs raretés (300 pour le monde entier c'est vraiment rien :shock: ).
Tu dois vraiment être fier de les avoir ^^ , et si tu te pose la question, non je ne suis pas jaloux :roll: .

Le but n'étant pas de rendre les membres jaloux,y a vraiment pas de quoi l'être,mais plutôt de partager ces pièces rares que ces sacrés américains se payent pour trois fois rien,30$ à  l'achat au salon de San Diego,mais une attente folle au stand lego,imagine tout ces Fans qui se battent pour un set.Le salon dure 6 jours,chaque jour une série de 300,sauf le dimanche 1250.
Bonne affaire je sais pas,mais je le regrette pas non plus, au moins ces sets y les auront pas aux usa :mrgreen:

MessagePosté: 15 Aoû 2009 19:09 
Hors ligne Newbie

Ar Sparfel a écrit:

Bonjour Ar sparfel
Je suis allé jeter un oeil à  ta collection qui est pas mal fournie déjà ,continue tu es sùr la bonne voie ;) moi c'est ton display à  minifigs qui me plaît bien,il faudrait aussi que je construise quelque chose dans ton style.
Es ce que c'est fragile? Tu peux le suspendre au mur?
J'ai fais la liste des fig qu'il me manque encore,enfin d'après moi.. si jamais ça t'intéresse:
Anakin Skywalker casque gris 7131 7171 7159
" " Light up 7257
Battle droid pilote légérement bleu torse 7126
Buzz droid 7252 7283
Clone trooper Ep3 7655 7261
Clone trooper white hips 7671
Dart Maul 7101 7151
Destroyer droid 7662
Dwarf Spider droid 7258
Han solo 10179
Imperial officier couleur peau 7264
Luke Skywalker 4480
Luke Skywalker 4500
Luke Skywalker7104
Luke Skywaker 7201
Luke Skywalker 10179
Obi wan kenobi 7110
obi w 10179
Obi w 7161
Obi w 7283
Pricesse Leia 10179
Qui gon jinn 7665 j'ai la minifig qui est imprimée sur la boîte,mais à  l'intérieur on trouve une autre version de Qui gon, d'après mes sources...

MessagePosté: 15 Aoû 2009 19:25 
Hors ligne Capitaine

Syyfodiazz09 a écrit:
sangonarucix a écrit:

Le but n'étant pas de rendre les membres jaloux,y a vraiment pas de quoi l'être,mais plutôt de partager ces pièces rares que ces sacrés américains se payent pour trois fois rien,30$ à  l'achat au salon de San Diego,mais une attente folle au stand lego,imagine tout ces Fans qui se battent pour un set.Le salon dure 6 jours,chaque jour une série de 300,sauf le dimanche 1250.
Bonne affaire je sais pas,mais je le regrette pas non plus, au moins ces sets y les auront pas aux usa :mrgreen:

Ca fait quand même beaucoup d'argent pour des minifigs !!! C'est clair qu'elles vont prendre de la valeur, mais vu le nombre limité d'édition je pense pas que les gens les achète pour les revendre ??

Ma collection : viewtopic.php?f=1&t=4595&start=0
Ma gallerie brickshelf : http://www.brickshelf.com/cgi-bin/galle ... egoforever

MessagePosté: 15 Aoû 2009 19:25 
Hors ligne Vice-amiral

Affiliation: BrickPirate
Syyfodiazz09 a écrit:
Bonjour Ar sparfel
Je suis allé jeter un oeil à  ta collection qui est pas mal fournie déjà ,continue tu es sùr la bonne voie ;) moi c'est ton display à  minifigs qui me plaît bien,il faudrait aussi que je construise quelque chose dans ton style.
Es ce que c'est fragile? Tu peux le suspendre au mur?
J'ai fais la liste des fig qu'il me manque encore,enfin d'après moi.. si jamais ça t'intéresse:
Anakin Skywalker casque gris 7131 7171 7159
" " Light up 7257
Battle droid pilote légérement bleu torse 7126
Buzz droid 7252 7283
Clone trooper Ep3 7655 7261
Clone trooper white hips 7671
Dart Maul 7101 7151
Destroyer droid 7662
Dwarf Spider droid 7258
Han solo 10179
Imperial officier couleur peau 7264
Luke Skywalker 4480
Luke Skywalker 4500
Luke Skywalker7104
Luke Skywaker 7201
Luke Skywalker 10179
Obi wan kenobi 7110
obi w 10179
Obi w 7161
Obi w 7283
Pricesse Leia 10179
Qui gon jinn 7665 j'ai la minifig qui est imprimée sur la boîte,mais à  l'intérieur on trouve une autre version de Qui gon, d'après mes sources...

Oui, ma collection commence à  être conséquente. J'ai un faible pour les minifigs.
L'étagère à  minifigs est pratique mais malheureusement très fragile, je vais être obigé de lui prévoir un cadre en bois et quelque chose d'évolutif car chaque année de nouvelles minifigs arrivent. Et puis pour exposer l'ensemble, je vais prévoir une vitre, cela évitera la poussière.
Je crois que nous allons pouvoir échanger des minifigs. Je vais regarder ce que j'ai dans tes minifigs manquantes. ;)

Répondre au sujet  [ 52 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 2 heures