Bonjour,
Petite news du front......!
Avant de s'y remettre sérieusement il a donc fallût que je m'organise pour retrouver mes petits...un déménagement est toujours une source de tracas en tout genre et l'impératif pour notre nouvelle adresse était d'avoir un espace dédié exclusivement au Lego..me voila désormais opérationel...
J'ai terminé l'aménagement de mon coin, 65m2 pour exposer mes jouets, le plateau pour ma city Toys Lego fait 7mx2m50, il est fait en contre plaqué de 22m posé sur pieds costaud et recouvert d'une moquette verte extérieur.

J'aurais pu faire un plateau plus imposant mais je souhaite garder un certain confort pour pouvoir naviguer tout autour de ma ville..

Attenant a cette piéce principale j'ai aménagé ma partie "atelier" pour le montage des sets et exposition SW...soit en vitrine soit en étagére suivant l'ecombrement de ceux-ci..je dispose pour se faire de 20 m2 exclusivement dédié a cela..pour avoir toujours le maximum de confort je me suis préparé mon plateau de 2m50x1,25, recouvert de dalle moquette, ça permet au briques de ne pas s'éparpiller lors de la mise en oeuvre d'un set, l'ensemble est posé et fixé sur de solide tasseau pour avoir une parfaite stabiltée...

Pour commencer a faire joujou j'ai pris mon fidéle Kangoo hier et direction le grand Nord chez mes amis de Peek et Poke...quel plaisir de les retrouver..j'ai connu P/P a leur tout début, ils sont maintenant partenaire du forum avec une belle réussite commerciale parfaitement mérité..je retrouve Bénédicte, toute l'équipe et un peu plus tard le sieur Fabrice..un pure moment de bonheur..je voulais juste les remercier a nouveau et leur apporter un petit clin d'oeil..tout particuliérement aujourd'hui samedi 11 juin, ainsi qu'a toute l'équipe pour leur dévouement et accueil..

Dans un premier temps je vais me concentrer sur la ville...et mon petit péché mignon...les SW...

Pendant que la petite derniére de 3 ans découvre sa premiere boite Lego...la plus grande de 8 ans s'attaque au Campin Car dans leur coins..

Pendant que le papa va s'occuper du manége..pire qu'un gosse...mais ça fait tellement de bien de retrouver ces petits sachets...

La suite au prochaine épisode......