Merci Spock pour diffuser
les infos du Mur, ah non ce n'est pas mis à jour. Zut, d'autres Afols doivent aussi être déçus
Bref, pour dire que le mur bouge et les infos ne sont pas toujours communiqués par les gens et voilà on y peut rien, et loin de moi l'idée de jeter la première brique à ces personnes...
ultima_spock a écrit:
j'aime bien Thomas, il s'investit beaucoup, et, encore une fois, il a été blesse par des propos tenus par d'autres ici même encore bravo a lui (et Fabien aussi, qui me propose plein de pièces en réserve aussi! mais les autres aussi au store le font. en fait mon budget Lego a explosé depuis que le magasin est là )
J'avoue que je trouve cette phrase est bizarre, un début de syndrome de Stockholm ?
Juste pour rappel, on est des clients, Thomas et ses collègues sont des vendeurs donc normal qu'ils soient gentils et pleins d'intentions avec nous mais de là, à "l'aimer"... je trouve cela un peu trop... à moins que tu manque d'affection

(D'ailleurs pour rendre le change, les gentils clients ne doivent pas oublier de remplir le legoshop/survey)
Après que les vendeurs soient vexés parce qu'on remarque que le mur ne bougeait pas et propose beaucoup de doublons, n'est pas à prendre à titre personnel et au contraire c'est pour les aider à améliorer le mur. Après pour vendre, il vaut mieux écouter les désirs des clients, c'est ça le commerce !
Voilà Spock, bien entendu ces quelques lignes ne sont pas là pour casser, je remet les choses un peu dans le contexte, et je pense qu'il faut faire la part des choses.