@florian , seigneur fett merci les gars!
mamykro a écrit:
très sympa: on dirait que tu as pris un ancien modèle plein de charme, mais ancien, et que tu en as donné la version moderne!
Merci , oui c'était l'idée , c'est aussi pour ça que mon choix c'est porté sur Crimso. Nos style n'ont rien a voir mais j'adore,
Pourtant je suis pas un fan de creation purement volontairement retros (je sais pas trop comment expliqué ce que je veux dire

) je suis tout sauf un nostalgique du classic space , j'ai pas un autel a la gloire du LL924 dans un de mes placards et je deteste le Benny's spaceship......Mais chez Crimso j'aime la maniere de rester retro ok mais surtout de s'approprier et detourner ce style : du classic sous LSD quoi !!
je trouvais interresant de voir des versions radicalement opposées
fullmetal a écrit:
Il est magnifique, j'adore, et pour le coup, tu a tapé dans le look que j'aime, le retro (retrofuturiste même), je lui trouve un look très année 50 avec sa grosse calandre !
Je vais peiner la pour faire mieux ... surtout que je manque de vert ...
Merci

, apres le but de ce truc biensur c'est pas de faire mieux que l'autre , il n'y aura personne pour juger ça , c'est pas un concours , comme je disais l'important c'est de mettre son style a 100% en gardant le concept et forme du moc de base.Suivant les moceurs on aura des trucs hyper détaillés , retros , barré , clean et epuré , des couleurs et forme differentes.......
Perso j'avais pas beaucoup de vert normal , disons que je n'avais pas les formes de pieces qui convenaient, mais en dark green j'avais des slopes super cool et de bonne taille, je suis parti sur cette couleur et quelques touches de olive green aussi
Pour les tubes a l'avant , l'idée vient de la forme arrondie avant de ce Lambda Draconis , et j'ai aussi pensé aux pneus qu'on voit autours des bateaux remorqueurs, j'ai de suite pensé a utilisé ces pieces
Bon reste la version de fullmetal maintenant et aussi a lui de proposer un truc s'il est chaud
J'ai proposé a nours de participer au prochain

, Sorrente aussi fait des trucs bien cool si il souhaite participer