Je suis aller cherhcer la mienne se matin à la poste, en même temps que la petite figurine astronaute.
Je l'ais montée, mais j'ais pas pris de photos pendant le montage. Je vais donc faire une review très rapide.
On commence par monter les minifigs et le véhicule. Ensuite, on s'attaque à la navette. On monte d'abord la base, ça fait très "empilage de plaques". La suite est plus intéressante. Y'a un peu de mécanique pour les trains d'aterrissages, quelques techniques de contructions un peu plus élaborer pour les réacteurs et le cockpit.
La fusée est assez simple et rapide à construire. Elle est assez solide ( merci les barres de 32 ).
La base de lancement, c'est très vite faite. Ca sert seulement de support, aucun intéret sinon.
J'ais mis presque 2H30 à tout construire, mais j'ais pris mon temps. Je pense que certains pourront la construire plus vite.
Je sais pas si c'est à l'échelle des minifigs, mais en tout cas le modèle est assez grand, y'a pas besoin de plus.
Il ne contient pas de métapièces, que des belles pièces, la plupart sont courantes, quelques une sont plus rares.
Il a quelques fonctionnalité, comme le bras articulé, les trains d'aterrissages, le navette qui se monte sur la fusée.
C'est pas aussi complexe qu'un modèle technique, ni aussi jouble qu'un set pour enfant d'un prix comparable, et y'a que 3 minifigs.
Il est conçu pour les AFOLs. Assez grand et réaliste, c'est avant tout un modèle fait pour être exposé.
On peut aussi l'acheter que pour ses pièces.