Free Bird a écrit:
J'aime beaucoup, c'est un sujet rarement traité, et on peut dire que les legos sont quand même, quand tu as les bonnes pièces, un must pour faire ce genre de truc. Ce genre d'usine à gaz, on a l'impression que ce n'est jamais fini, et par essence les legos, c'est exponentiel. Le sujet et le moyen s'accordent donc très bien pour faire un truc sinon dantesque, au moins étendu et varié, avec grandes possibilités de revenir souvent dessus pour améliorer.
Oui effectivement et cets très pratique pour faire un projet dans un espace "relativement" limité. Tout le diorama est dans ma chambre
FoRSaKeN a écrit:
Franchement top, a un moment j avais envisagé un truc comme ca couplé a du ferroviaire mais une réalisation propre est très difficile. Bravo en tout cas pour le résultat.
Il y a aussi du ferroviaire ça vient bientôt. Ça fait 1 ans que je collectionne et cherche les bonnes affaires pour pouvoir avoir un réseau fourni et interactif, et je suis plutôt content de mon choix malgré un budget un peu plus élevé que pour du train lego RC.
MarcoPagoto a écrit:
Génial car hyper original et bien réalisé ! Bravo

Marrant quand même de croiser ta création alors que je viens de finir un manga qui s'appelle "Chasse au cadavre" où le petit héros (un collégien voire lycéen) part à la recherche d'une de ses camarades de classe sur la base d'une photo où apparaît un pylône électrique qu'il reconnaît car il est fan du sujet ! Donc il y a plein d'infos sur les pylônes japonais, leur type, leur placement, leur utilité...