Pistash a écrit:
...Pour le mélange microscale / minifig scale c'est effectivement délicat car il faut jouer avec la prise de vue et/ou mettre le microscale en arrière plan beaucoup plus éloigné (faire en 2 morceaux)
Oui, comme je le disais c'est ma 1ère tentative et je ferais effectivement différemment si c'était à refaire. Ce concours n'aura fait tenter pas mal de chose vers lesquelles je ne serais pas pas forcément allé de moi-même.
Pistash a écrit:
J'adore les fumées version cheveux ça marche super bien
Je voulais en empiler plus mais il faut un doctorat en "Jenga"!
Tu respires un coup et ça tombe! Pour les photos c'était l'enfer car à chaque chute ça défonçait les voitures, le camion, les élèments en loose dans la vase... donc j'ai refait la compo 228 fois minimum pendant le shooting!
Pistash a écrit:
c'est marrant que vous soyez partis (toi et Lokiloki) sur ce thème écologique / polution,
Oui c'est la deuxième fois que Loki me coupe l'herbe sous le pied! Déjà pour "monstre" je voulais un animatronique à la Five Nights at Freddy's et j'ai donc changé mon fusil d'épaule.
Le facteur écologique était pour moi une évidence pour ce thème. Je suis donc resté malgré tout sur mon idée initiale comme l'approche n'était pas la même et que de toute manière le magnifique microscale de Loki est difficilement "challengeable".
Merci pour vos retours!