Kevick a écrit:
En fouinant sur le net, je viens de m'apercevoir que plusieurs personnes ont également constaté que ce site était en rade. Le site physique de cette entreprise est fermé. Tout ça sans prévenir la clientèle. Voilà une façon de faire très cavalière et irrespectueuse.
Petite question : y'a t-il ici des gens qui peuvent me conseiller des sites en France d'achat de Lego (sets et pièces) ? Je ne peux pas acheter via le site Lego, c'est pour cette raison.
Merci d'avance.
Aucune procédure officielle de redressement ou de liquidation judiciaire ni de déclaration de cessation des paiements dans les registres légaux officiels à ce jour. C'est une toute petite entreprise que j'avais pu croiser en expo avec des produits personnalisés bien sympas la fermeture du magasin et du site internet n'est pas très bon signe malheureusement

.
Pourquoi tu ne peux pas acheter sur le site Lego ? Pick a Brick ça fonctionne bien

en plus tu cumules des points fidélité et c'est éligible aux gifts, c'est très valables pour certaines références (et d'autres beaucoup moins....)
Il y a également tout un tas de vendeurs sur Bricklink présents aussi sur le net qui sont Français par exemple Eleven Bricks qui est au Mans.