barré jean marc a écrit:
Beau travail.
Faire un moc , c'est plus gratifiant qu'un set avec notice. C'est bon pour l'expérience .
Avec les futures pièces, tu risques de revenir en arrière et donc, ce sera très très lentement
jm

oh je pense pas que de nouvelles pièces changeront quoique ce soit. Je suis finalement sur une construction très basique. Techniquement les Egyptiens faisaient de l'empilement de blocs, des Duplos leur suffiraient.

Mon diorama ne sera pas un exemple de techniques de dingue mais plutôt quelque chose avec une esthétique cohérente et fort agréable à l'oeil -je l'espère !-
Notes de mise à jour du 09/10/2024 :
- J'ai reçu de quoi compléter le dallage, il me manque des tiles 1x2 en dark tan pour l'achever.
- J'ai pas découpé les toiles encore.
- J'ai pas trouvé d'idée précise sur les 2 "stands" que je pense installer sous les colones.
- J'ai refait les murs intérieurs de la pyramide, que je commence à habiller avec un idée trouvée sur Ideas -merci au passage ô créateur dont j'ai oublié le nom mais que je vais retrouver-
- Je cherche encore le déclic pour le cœur même du tombeau intérieur. En lisant le Secret de la Grande Pyramide de Blak et Mortimer j'ai vu des choses intéressantes en soi mais ça se résume au final comme je le dis plus haut à un empilement de (blocs) briques.
- La statue d'Anubis et son support son achevés.
- J'ai fini de retoucher le Sphynx, l'obélisque et la statue du Cobra de Pharaoh's Quest, il me reste la support du Sceptre, que je ne sais pas encore où placer, sûrement dans le tombeau.
Si vous voulez jeter un coup d'oeil.
20241004_105627 by
Marco Pagoto, sur Flickr
20241004_105633 by
Marco Pagoto, sur Flickr