Notre association va disposer enfin d'un lieu.
Ce lieu sera consacré entièrement à la création LEGO (mais j'espère à termes maquette, Playmobil, trains...)
Cet espace occupé par notre association est basé sur 4 concepts : un espace dédié à la création sur place, un espace dédié à l'exposition de créations, un espace dédié à l'événementiel (spécial SW, HP, autres marques...) et enfin la diffusion sur les réseaux.
Pour démarrer, le lieu fourni par la Mairie de St Eloi dans la Nièvre 58 nous permet de démarrer uniquement les activités d'
Exposition de créations et
développement de la chaîne YoutubeNous nous installons en janvier 2024. Une grande partie de l'espace sera occupée par des créations réalisées par moi (en tant que Castor Troy) et Domino39 : pour nous rôder.
Nous constituons une équipe pour la partie Youtube qui aura pour rôle d'interviewer les créateurs qui viendront présenter leurs MOCs, présenter des techniques de constructions et pourquoi pas, faire une petite création coachée avec un "candide". Le tout en français et en anglais
Nous souhaitons que les présentateurs changent régulièrement et qu'ils soient jeunes : collégiens ou lycéens.
Je vous tiendrais informer de l'évolution mais évidemment l'objectif est d'inviter les créateurs qui voudront bien nous laisser leurs MOCs pendant 3 mois et faire Présentation / Interview / Tuto.
Amis pirates, vos candidatures seront les bienvenues.
Nous dédommagerons les frais de déplacement (carburant) et nous regardons pour "petits" cadeaux selon nos moyens.