J'ai mis à jour le post avec les photos plus haut.
Merci pour les compliments ;-)
Zed_43 a écrit:
Sympa! Ca prend de l'envergure petite à petit. J'aime beaucoup tes yourtes, les 2 de droites sont excellent et elles sont bien conçues. L'utilisation des ossements pour la structure est une riche idée! Et c'est toujours aussi original un clan d'orcs. Ca me rapelle mon époque warhammer!
pour être franc, celle l’avant plan est copiée du'une technique trouvée sur Flick :
https://www.flickr.com/photos/combee/14 ... 66215@N03/ Mais tant la technique, le nombre de pièces et l'utilisation "abusive" de certaines pièces pas forcément faciles à trouver, que le rendu final m'ont moyennement convaincu.
Je suis donc reparti d'une technique un peu ressemblante pour le toit de la suivante et puis le l'ai refaite à ma sauce, et je préfère franchement la forme de la mienne au final avec cette elle forme de dôme.
sweetsha a écrit:
Ha oui excellent, le tout a beaucoup évolué depuis ce que j'avais vu à Fana l'an dernier
Et je vois que tu as pu trouver les cheveux noirs qu'il te manquaient pour aller avec les casques "crâne de serpent" Ninjago

En fait, il n'avait pas évolué d'un iota jusqu'à il y a 2 semaines, les expos arrivant à grand pas j'ai enfin pris le temps de me pencher dessus. Il évoluera encore, je voudrais bien faire un forgerons avec un genre d'atelier en pierre, peut-être une falaise plus grande que ce "rocher" , une palissade, une ou deux huttes supplémentaires. avant de passer à des scène un peu plus martiales . Mais chaque choses en son temps. Yes pour les coiffes, y'a pas à dire je trouve qu'elles sont parfaites avec ce casque serpent. J'essaie d'étoffer un peu mon stock de pièces "compatibles" avec les style orc pour qu'une majorité de figurines aient un design unique mais ce n'est pas toujours facile.
Je réfléchi aussi à comment transformer ça en projet collaboratif.
LDD a écrit:
dommage que le forum ne propose pas le suivi de topic
Tu as normalement deux options "Surveiller ce sujet | Ajouter ce sujet aux favoris" juste au dessus du premier post de la page.