74louloute a écrit:
C'est très original cette approche.
Ton MOC est très sympa, on reconnait bien différents types de combattants avec leur caractéristiques propres, et notamment leurs boucliers. En fait, on dirait un jeu d'échec ultra complexe !
Ma préférence va quand même aux mini chevaux, faits avec des jumelles !
Si ça c'est pas la mini-classe !!
Hiiiii… Le code couleur entier est fixé par les chevaux. C'est par là que j'ai commencé. J'aurais aimé en faire plus, mais vrac de gueudin ne veut pas dire vrac de ouf
(… quoi??

)
Merci en tout cas.
yannoch06 a écrit:
très original, comme très souvent avec fujiia

Oh, bah dites-donc! Merci monsieur!
Ithildi a écrit:
Les deux, on a l'impression que les deux camps chargent, la vue "isométrique" montre le champ de bataille mais du coup ça perd peut-être en dynamisme.
Hmmm… oui, c'est tout à fait subjectif. En effet, les deux camps chargent. Mon homme a tenté de me convaincre de prendre la photo de profil (un camp à gauche, un camp à droite), mais je suis (parfois) têtue comme une mule.
Pour le côté manque de dynamisme, plutôt que de faire une scène réaliste, j'ai voulu accentuer le fait que les soldats ne sont que des hommes qui suivent les ordres de leur supérieur hiérarchique. Les généraux sont en guerre, mais les soldats pourraient très bien être potes entre eux. C'est pour ça aussi que les deux formations sont identiques. C'est ma petite critique de la société et des extrêmes idéologiques.
Après, ce que je raconte, c'est ce qui m'a guidé dans la création, mais libre à chacun d'interpréter comme il veut.