Bon, je vais commenter ce projet ....
Mon avis ne va peut-être pas te faire pleinement plaisir ido33, mais il aura le mérite d'être franc.
Ce genre de projet me laisse assez indifférent à la base, car autant construire un immense décor c'est pas évident, autant le construire de façon simpliste comme ici ne relève aucun défit difficile.
J'entends par là que certes le mur de rocher est grand, mais techniquement c'est archi simpliste, burps + 2x4 + quelques briques rondes.
Et le sol reste super plat, c'est peut-être pratique pour positionner des troupes et véhicules mais visuellement c'est pas top (à moins que tu n'ais projetter de faire plus de détails, j'avoue ne pas avoir lu le topic en entier et en détail).
J'ajouterai que la majorité de ce que j'ai vu sur ce topic, c'est plus de l'accumulation de sets et de briques jusqu'à présent, certes pour faire un gros décor, mais je regretterai presque de ne pas avoir vu un vrai départ du dio plus tôt, alors que là j'ai l'impression que ça commence "enfin".
Je tiens quand même à saluer le gros travail qu'il y a derrière (même si je suis pas fan du tout), car je me rends bien compte que c'est pas un truc fait en 5 minutes.
Rassembler autant de sets mais surtout de briques pour construire quelque chose d'aussi gros, ça prouve quand même que tu as de la persévérence, que tu sais où tu vas.
J'ai moi-aussi un dio en WIP, je sais ce que ça représente en terme de temps, d'argent et d'investissement personnel.
Voilà, je me doute que ce n'est pas le genre d'avis qui te fera forcément plaisir, mais c'est mon point de vue et je souhaitais le partager.
Et encore bon courage pour la suite.