FrontPage BrickPirate                Nos partenaires :    FreeLUG   Eurobricks   Bionifigs   Brick 66   Fanabriques   Brick-à-Brack   LémanLUG   HelloBricks      Amazon.fr
Nous sommes le 15 Mai 2025 16:51

Heures au format UTC + 2 heures

[ 5 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 26 Jan 2013 00:51 
Hors ligne Lieutenant

Je gagne enfin de l'argent tous les mois ! Pour fêter ça je me suis payé un petit combi Volkswagen du plus bel effet sur ma commode. Quelle n'a pas été ma surprise quand j'ai compris que le toit en tissu était un fake ! Il n'agrandissait en rien le plafonnier du VAN ! Horreur ! ( Horreur aussi devant la très faible solidité du set dans son ensemble pour un set à ce prix là on l'a un peu mauvaise, mais je compte bien le solidifier sans toucher au design quand j'aurais récupérer des pièces)

En revanche en attendant les véritables modifications, j'ai modélisé sous LDD le même toit mais en donnant une véritable élévation au plafonnier. Voici les photos, Et merci de me donner votre avis éclairé comme à votre habitude ! D'autres modifications viendrons je pense notamment un gros chantier d’implantation d'une véritable direction sur les roues avant.

Image
Toit Combi Volswagen 2 par Evadé Zone 51, sur Flickr

Image
Toit Combi Volswagen 1 par Evadé Zone 51, sur Flickr

Image
Toit Combi Volswagen 3 par Evadé Zone 51, sur Flickr

Dernière édition par EZ51 le 27 Jan 2013 14:38, édité 2 fois.

Répondre en citant le message  
MessagePosté: 26 Jan 2013 03:46 
Hors ligne Commandant

Affiliation: FreeLUG
Bin c'est simple, il suffit de copier l'adresse internet de la photo, pour celà clique avec le bouton droit de la sourie et de le coller dans ton post. Ensuite il faut le sélectionner entièrement et cliquer sur "img". Ton image aparaitra. Mais pense à la réduire parce que mon navigateur traine un peu et je n'ais pas insisté pour l'ouvrir. Donc, je ne peus pas la commenter :)

Bon sinon, c'est normal qu'il soit fragile le combi. C'est une maquette. Bin oui, ça existe en Lego, c'est même destiné à un public connaisseur car le montage ne doit pas être si simple.

J'ai pas encore monté le miens, en fait je compte en faire une version custom ou pick up d'une autre couleur, bleue peut être.

Champion du monde de vitesse sur rails avec un prototype en briques LEGO de Novembre 2009 à Septembre 2015, 29,81 Km/h en réel.

MessagePosté: 26 Jan 2013 09:16 
Hors ligne Vice-amiral

Affiliation: Brick66 FreeLug LGViste
Pour flickr c'est un peu plus compliqué mais on a fait un tuto. tirelangue

viewtopic.php?f=17&t=11285

Ma boutique Bricklink : La brique de lait
"One Brick to rule them all and in a Moc bind them"

Pour vos achats sur amazon, utilisez le lien BrickPirate.

MessagePosté: 26 Jan 2013 12:01 
Hors ligne Lieutenant

En plus pour le coup c'est super bien expliqué pour flickR c est vrai, je viens de creer mon compte et vais pas tarder a balancer mes sets dessus.
Merci les modos pour les explications.

MessagePosté: 26 Jan 2013 23:46 
Hors ligne Lieutenant

Ok pour le post je vais le lire. Merci pour le coup du "surligner avec IMG" je suis pas né de la dernière pluie non plus lol, j'ai déjà testé et ça ne marchais pas, c'est pour ça que je demandais. Je retesterais après avoir lu le post sur flickr =)

Et en ce qui concerne la solidité, je suis au courrant que c'est une maquette mais tout de même il y a des parties vraiment très peu solide... Bref =) Je n'ai qu'a le customiser pour qu'il me plaise et comme ça j'arrêterais de me plaindre =)

Tout ça pour dire que personne n'a commenté les modifications mais seulement tout le reste du message =) tirelangue ;)

Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 2 heures