Version V.2.5 du Van de la A-Team

Bon dans 6 mois je ferai une version V.3
Version V.2 du Van de la A-TeamJe me suis remis sur un vieux projet dernièrement, le van de la A-team. C'est une V2 qui est encore en WIP, il me manque encore quelques pièces pour finir le bouzin: une tile bleu foncé à la place du jumper à l'avant du van pour la plaque d'immatriculation; les deux slopes marron à l'arrière du van et aussi les 5 cheese slopes transparent pour le pare-brise seront changé par des trans-black et deux cheese slope rouge sur le toit ... plus qu'a commander certaines pièces et c'est fini.
Donc les gros changement par rapport à la V1:
-Pare-brise.
-Dessous du véhicule. Dans la V1 il n'y avais rien de fait.
-Quelques modifs rapide par ci par là pour ajouter quelques détails.
Pour info le van fait 6 tenons en haut, 7 au milieu (... rhaa, ça à été bien dur à concevoir ça!); toutes les pièces sont attaché (pas de pièces qui tiennent par l'attraction terrestre

)et les seules pièces "custom" sont les jantes qui ont reçu une peinture rouge pour ressembler aux vraies.
le lien vers la V1:
viewtopic.php?f=33&t=5865 

Le fameux décalage 7 tenons au milieu, 6 en haut pour respecter la forme arrondie des flancs du van.

Bref, en revoyant les tofs de la V1 je suis assez content de l'évolution du MOC. Le seul truc qui me chagrine c'est que j'ai pas trouvé le moyen de mettre les retroviseurs. Je réserve ça pour une V3

.
C'est le seul MOC que je garde et que je ne détruirai pas (jusqu'a la V3 bien sur!)
Ne me demandez pas si il y a un intérieur; j'aurai bien voulu mais c'est impossible. l'intérieur est en grande partie rempli par les systèmes pour incliner le pare-brise et le capot ainsi que les portes arrières du van.
Capt'n Spaulding.
A venir; l'hélicoptère de Looping, un roadster et si ça me pète je ferai un décor avec le colonel Decker dans une voiture ou un jeep.