david.28 a écrit:
wend a écrit:
David j'ai fait le point à midi j'ai de dispo 9 plaques de base bleues et le double en demi plaque.
bonne nouvelle,

prends le tout, vaut mieux avoir du rab (faudrait coller des pastilles de couleur en dessous pour pas se mélanger au démontage).
wend a écrit:
Sont montés pour l'instant les bateaux 6274 Carabean Clipper, 6286 Skull's Eye Schooner, et 6285 Black Seas Barracuda.
le 6274, je l'ai.
la liste de l'autre jour, que tu dois assembler :
1464 ;
6235 ;
6258 ;
6276 ;
6277 ;
6279 ;
6280 ;
6285 ;
6286 ;
6296.
de mon coté, tous les piratess sont prêts, les technic aussi, et un peu de légoland.
vais surement prendre le power-puller et le 8480 si j'ai le temps .
grosso -modo reste à faire l'emballage, une petite révision de l'auto

et choisir l'itinéraire!
pas reçu le plan de l'expo, merci de me le faire suivre.
Bon, mes soirée sont prises jusqu'à l'expo donc, et en plus je ne suis pas là ce WE, mais je vais oeuvrer
Heu, alors bizarrement à chaque fois qu'une nouvelle arrive sur l'organisation c'est un choc pour moi... Je résume, rien n'empêche les visiteurs de mettre leurs mimines sur les modèles, limitation de la déco des tables, organisation des tables ne tenant compte de rien, et maintenant j'apprends que les visiteurs sont sensés pouvoir faire tout le tour des tables, pas de zone exposant à l'arrière...
C'est bien parce que je me suis engagé, mais si j'avais eu tous ces éléments avant, je pense que je serai resté à la maison à jouer avec mes Lego hein, d'autant plus que ça tombe vraiment mal, et que suite à pas mal de problème, je commence tout juste à m'organiser et remonter des sets

pas de défaitisme, je te promets que tout se passera bien .c'est la 3e fois que je viens à cholet, pas de problème avec le public, il suffit d'etre ferme mais accueillant , souriant .si tu veux , je peux faire une annonce par haut parleur et mettre en garde les petites mains , n'oubliez pas de mettre des affichettes :NE PAS TOUCHER!!!