D'ailleurs j'avais acheté des petits casiers a tiroirs chez action ou Lidl je sais plus (j'ai surement du en parler dans ce topic
), et , ce qui est pas mal , c'est que les tiroirs ont des petites fentes ou tu peux glisser des espece d'intercallaire plastiques solides qui te servent de separateurs (comme sur la malette pour visserie quoi)
Sinon pour les grandes tours, j'utilise aussi un morceau de cartons pour separer en deux certains tiroirs quand il y en a trop
Par contre moi c'est toujours trie par couleurs , une tours= une couleur , pas de melange , sauf pour les couleurs rares mais je reste dans les meme tons (exemple tiroirs de dark blue, dessous tiroirs de sand blue, dessous les violet dessous les ros ect ect)
toutes petites pieces (style cheese slope round 1x1 ) sont a part dans les tours pour visserie
Djaur a écrit:
Ils sont toujours trop cher ces tours de tiroirs
C'est clair
a moins de les trouver un peu soldées, ce qui chez moi arrive jamais ou alors je rate l'offre
J'avais fais le calcul je devais etre a 1000euros de rangement, abusé .....
l'equivalentd'une trentaine de tours
(je sais pas excatement vu qu'elles sont emboitées , melangée entre elles), 14 petits rcasiers, 7 malettes et 3gros bacs
(depuis 2010)
Ok, les petites tours sont bien pratiques , de meme que les malettes (chez moi reservées au petites pieces technic , hors briques, panel ectect) la dessus , je suis bien satisfait
Par contre, avec le recul, je ne sais pas quoi penser de ces grandes tours plastiques. Sur certaines je suis obligé de laisser le tiroirs du bas ouvert car je galere trop sinon , trop de poids dessus, certains tiroirs sont meme cassés (pourtant j'avais prevu le coup en rangeant toutes les briques en bas), certaines se deforment si elles sont trop hautes....
Je sais pas ce que les moceurs de longues date en pensents est ce vraiment LA solution pratique/pas cher?