jlorene14 a écrit:
Effectivement, voila qui n'est pas très poli de ma part.
Je suis une jeune maman qui a redécouvert sa oassion des Lego grâce à mon fils de 5 ans. Pour lui faire plaisir j'ai récupéré mon ancienne caisse de lego et j'ai recommencé à prendre du plaisir à jouer, construire, trier...
Bref, mon fils est à fond dedans mais pour ma part je n'ai plus de set complet et ceux que j'au ne l'intéresse pas forcément donc je lui en achète quelque autre nouveaux.
Mais Lego c'est aussi un coût non négligeable, d'où l'idée de revendre certains anciens legos qui ne l'intéresse pas/plus.
Mais je débute et voilà pourquoi je vous ai demandé conseil.
Voici ma boutique j'ai encore du boulot de référencement mais donnez moi vos suggestions.
Le nom de la boutique est fanbricksnostalgie
Merci à vous fans de Legos!
Mindrunner a écrit:
jlorene14 a écrit:
Bonjour, je débute dans la vente de lego sur bricklink et pour l'instant je n'arrive pas a faire ma première vente. Avez vous des conseils à me donner?? Merci d'avance
Facile. Pour attirer le client il faut du stock et des prix corrects. Ensuite, pour conserver le client, il faut bien faire son boulot
Bonjour
Il ne faut pas désespérer, il faut être patient.
D'une part parce que il faut des évaluations pour que les personnes se fassent une idée de votre boutique.
Ensuite les frais éventuels c'est sur que cela peut freiner l'achat.
Pour ma part je n'applique plus aucun frais paypal, bricklink ou autre.
Je n'ai aucun minimum d'achat.
J'ai juste ajouté une fee pour toute commande inferieur a un certain montant. 5 euros en l'occurrence.
Je suis vendeur et acheteur.
Bonne continuation en tout cas et n'hésitez pas a me contacter si vous désirez des renseignements.