Vanjey Paris a écrit:
Non, les prix affichés sont les prix que l'on paye au final, donc je dirais qu'ils sont TTC.
Leur système achat/pièce/dispo/paiement ne cesse d'evoluer; aujourd'hui :
- vous choisissez vos pièces soit par numéro de pièce ou numéro de set
- les pièces avec bandeau vert sont dispo et rouge...bah non dispo
- vous les ajoutez au panier puis vous definissez la quantité
- vous remplissez un formulaire (adresses tel...)
- vous visualiser le total (TTC)
- vous recevez, dans un délais de 10min à 1 ou 2 jours un mail récapitulatif et c'est le top départ pour appeler la plateforme pour payer (uniquement) par carte
- vous appeler la plateforme située en banlieue de Londres (appel gratuit) et vous tomberez sur l'une des 5 très sympathiques français / francophone
- vous recevez vos pièces sous 7/10 jours ouvrés (dixit LEGO) plutôt 5 pour ma part, le tout dans une enveloppe bulles
dans un futur assez proche il vont supprimer l'étape "appeler pour payer" au profit d'un réglement en ligne.
Je rappelle à toute fin utile que toutes les pièces sont dispo (sauf minifigs ou pièces spécfiques sous license) mais tout n'est pas en stock en même temps, dans ce cas lego vous enverra en plusieurs enveloppes (en ne vous facturant qu'une seule fois evidement.)
je viens de faire une commande "pieces&briques" et on a atteint le futur assez proche de ton message

Plus besoin d'appeler, une fois les pieces dans le panier et le tout valide, on est renvoye vers le panier normal du shop (comme pour le pick a brick) et donc paiement sur le site (on peut meme utiliser les points VIP)