FrontPage BrickPirate                Nos partenaires :    FreeLUG   Eurobricks   Bionifigs   Brick 66   Fanabriques   Brick-à-Brack   LémanLUG   HelloBricks      Amazon.fr
Nous sommes le 18 Juil 2025 12:13

Heures au format UTC + 2 heures




 [ 2243 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81 ... 113  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 02 Aoû 2016 18:44 
Hors ligne Contributeur Frontpage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2012 18:05
Messages: 5835
Localisation: Chateau Thierry / Leval

Affiliation: BrickPirate
Obiwankenobrick a écrit:
Alors ça merci pour l'info, je ne savais pas !
Je vais aller faire du ménage du coup ! :mrgreen:


Éclate-toi, mais tu n'as qu'un mois pour le faire à partir de la date de ton feedback ;)

_________________
Hodor. Hodor !! Hodor ? Hodor ...
Ma galerie FlickR


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 02 Aoû 2016 18:53 
Hors ligne Bienfaiteurs 2025
Bienfaiteurs 2025
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Nov 2012 20:11
Messages: 1516
Localisation: 65
Sur 30 ventes en 6 mois , 10 acheteurs ne m'ont pas laissé de feedback malgré le mien laissé pour eux [:ban]


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 08 Aoû 2016 08:57 
Hors ligne Capitaine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Avr 2014 19:51
Messages: 806
Petite question : avec la nouvelle version du site, je ne trouves plus le moyen de sélectionner plusieurs éléments dans le panier pour les supprimer, obligé de les supprimer un par un, c'est un peu chiant parfois, plus possible ou je n'ai pas vu ?
(Je précise que je ne souhaite pas supprimer tout mon panier)
Merci :)

_________________
"Why so serious?"
« As tu déjà dansé avec le diable au clair de lune ? »
Ma galerie Flickr


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 08 Aoû 2016 09:49 
Hors ligne Bienfaiteurs 2025
Bienfaiteurs 2025

Inscription: 11 Aoû 2009 11:12
Messages: 5752
Localisation: saint martin des champs (29)

Affiliation: MORLAIX-BRICKS
j'ai fait une commande depuis le 30 juin, le vendeur est aux abonnés absents, des mails en série pour le secouer , rien, et , pourtant, la boutique ne précise pas "fermeture " .
Encore quelques jours , et, je lui flanque une demande d'annulation de ma commande .
C'est inadmissible le sans gène de certains .
Une fermeture meme temporaire serait la bienvenue pour tout le monde .
jm


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 08 Aoû 2016 16:28 
Hors ligne Contributeur Frontpage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Jan 2011 21:48
Messages: 2310
Je suis peut être trop gentille mais j'imagine toujours l'accident de voiture qui te coincé à l'hôpital sans pouvoir répondre.

_________________
l'aménagement d'une pièce lego, c'est long.

Http://brick-and-rogue.fr


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 08 Aoû 2016 18:39 
Hors ligne Capitaine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Avr 2014 22:43
Messages: 889
Localisation: 38200

Affiliation: freelug
Severine Rogue a écrit:
Je suis peut être trop gentille mais j'imagine toujours l'accident de voiture qui te coincé à l'hôpital sans pouvoir répondre.

Je confirme que j'ai eut sur priceminister un vendeur qui est allé à l'hosto...
Mais dans ce cas, un mail d'explication me suffit...
(après depuis juin... :? )

_________________
Un peu de pub pour mon site http://efde71.free.fr/perso/
Attention, il y a beaucoup de dinosaure :D


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 08 Aoû 2016 19:30 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Avr 2015 15:18
Messages: 3328

Affiliation: HelloBricks
Généralement je regarde les évals : si il y a régulièrement des gens qui se plaignent de la difficulté à communiquer, alors c'est probablement juste ça (et limite j'assume mon choix d'avoir acheté dans cette boutique, tant pis pour moi), et quand 100% des gens disent que tout est nickel, je me dis que ça doit être un imprévu qui peut arriver à n'importe qui donc j'essaie d'être patient.

_________________
HelloBricks.com : toute l'actualité LEGO, des bons plans, un max de reviews et les plus beaux MOCs du web !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 08 Aoû 2016 19:52 
Hors ligne Bienfaiteurs 2025
Bienfaiteurs 2025

Inscription: 11 Aoû 2009 11:12
Messages: 5752
Localisation: saint martin des champs (29)

Affiliation: MORLAIX-BRICKS
Mouais , à l'heure du tout informatique , smartphone, applications, et tralala , bazar, les gens ne peuvent pas joindre leur compte bl, oh, vous m'étonnez les gars .
jm


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 08 Aoû 2016 20:22 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Avr 2015 15:18
Messages: 3328

Affiliation: HelloBricks
Bah parfois il y a des événements bien plus grave que BL dans la vie. Smartphone ou pas, la priorité n'est pas forcément d'aller mettre un message d'absence sur BL.

_________________
HelloBricks.com : toute l'actualité LEGO, des bons plans, un max de reviews et les plus beaux MOCs du web !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 09 Aoû 2016 09:55 
Hors ligne Vice-amiral
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Oct 2007 12:47
Messages: 9063
Localisation: 28
+1 j’enterre un ami cet après-midi. Qui sait c'est peut-être un truc comme ça qui lui est tombé dessus ?
J'ose espérer que n’importe qui de normalement constitué laisse tomber ses Lego au moins quelques temps quand il perd un membre de sa famille. Mais je peux me tromper.

_________________
Flickr
Image Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 10 Aoû 2016 19:39 
Hors ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Oct 2006 18:11
Messages: 21895
Localisation: On line.
barré jean marc a écrit:
Mouais , à l'heure du tout informatique , smartphone, applications, et tralala , bazar, les gens ne peuvent pas joindre leur compte bl, oh, vous m'étonnez les gars .
jm


Pourquoi tu ne fais pas une NRS ? T'es largement au delà des délais, là tu perds juste du temps en plus.

_________________
Ma galerie de Mocs - Lors de vos achats sur amazon, pensez à utiliser le lien BrickPirate


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 10 Aoû 2016 20:54 
Hors ligne Contributeur Frontpage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Jan 2011 21:48
Messages: 2310
efde71 a écrit:
Severine Rogue a écrit:
Je suis peut être trop gentille mais j'imagine toujours l'accident de voiture qui te coincé à l'hôpital sans pouvoir répondre.

Je confirme que j'ai eut sur priceminister un vendeur qui est allé à l'hosto...
Mais dans ce cas, un mail d'explication me suffit...
(après depuis juin... :? )


Une amie est restée plus de 4 mois à l'hosto suite à un accident de voiture (bassin bousillé notament). Et qd ton entourage en qui tu as confiance est une cata avec Internet... ou considère qu'il y a des trucs prioritaires (s'occuper des chats : elle en avait 3).

Par contre je fais mes achats avec Paypal pour pouvoir contester en cas de pb.

_________________
l'aménagement d'une pièce lego, c'est long.

Http://brick-and-rogue.fr


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 10 Aoû 2016 22:23 
Hors ligne Bienfaiteurs 2025
Bienfaiteurs 2025

Inscription: 11 Aoû 2009 11:12
Messages: 5752
Localisation: saint martin des champs (29)

Affiliation: MORLAIX-BRICKS
j'ai fait le nécessaire .
Ce que vous dites, c'est peut etre vrai , j'en ai un autre depuis mi juillet, ça commence à bien faire, sans oublier les feedbacks qui trainent .
Il serait souhaitable que bl fasse le ménage une fois pour toutes .
jm
ps: le vendeur du 30 juin a fermé sa boite contact , de mieux en mieux ...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 10 Aoû 2016 23:06 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Aoû 2015 11:13
Messages: 591
Localisation: rhones alpes (bugey)
il existe pas une liste noire!?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 11 Aoû 2016 11:58 
Hors ligne Contributeur Frontpage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2012 18:05
Messages: 5835
Localisation: Chateau Thierry / Leval

Affiliation: BrickPirate
Il existe bien une "stop list".
Je sais que les vendeurs peuvent y lister les acheteurs avec qui ils ne veulent plus faire affaire (suite à un litige).
Côté acheteurs, je ne sais pas si ils disposent d'un outil similaire ...

_________________
Hodor. Hodor !! Hodor ? Hodor ...
Ma galerie FlickR


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 11 Aoû 2016 12:19 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Déc 2013 12:04
Messages: 4871
Si si, tu peux blacklister un store en étant juste acheteur, encore heureux d'ailleurs :navré:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 11 Aoû 2016 19:34 
Hors ligne Bienfaiteurs 2025
Bienfaiteurs 2025

Inscription: 11 Aoû 2009 11:12
Messages: 5752
Localisation: saint martin des champs (29)

Affiliation: MORLAIX-BRICKS
Quand je commande , je regarde le feedback des vendeurs , etc, un peu tout , en apparence, tout va bien .
Aprés, je ne sais pas ce qui se passe chez eux , mais bon, un peu de sérieux quand meme, qu'ils ne nous prennent pas pour des c..... .
La commande est annulée, tant pis pour lui et un paiement en moins pour moi .
jm


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 12 Aoû 2016 11:59 
Hors ligne Contributeur Frontpage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2012 18:05
Messages: 5835
Localisation: Chateau Thierry / Leval

Affiliation: BrickPirate
Les feedbacks, c'est pas non plus la solution absolu pour juger le sérieux d'une boutique.
J'ai déjà eu une transaction qui s'est mal finie avec un vendeur sans feedback négatif.
Et une autre qui s'est très bien passée avec un vendeur qui avait pas mal de feedbacks négatifs.

_________________
Hodor. Hodor !! Hodor ? Hodor ...
Ma galerie FlickR


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 12 Aoû 2016 12:17 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Avr 2015 15:18
Messages: 3328

Affiliation: HelloBricks
Ce n'est pas absolu mais ça permet de se faire une idée. Et même si les feedbacks sont positifs, quand certains écrivent par exemple malgré tout que l'état des pièces laisse à désirer ou que c'était ultra galère pour communiquer, je passe mon tour.

_________________
HelloBricks.com : toute l'actualité LEGO, des bons plans, un max de reviews et les plus beaux MOCs du web !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 13 Aoû 2016 18:59 
Hors ligne Bienfaiteurs 2025
Bienfaiteurs 2025

Inscription: 11 Aoû 2009 11:12
Messages: 5752
Localisation: saint martin des champs (29)

Affiliation: MORLAIX-BRICKS
Le vendeur danois de la mi juillet , aux dernières nouvelles , a eu un neutre et un négatif coup sur soup.
pffffftttttttt
jm
ps: en regardant son compte, le store est suspendu
et me.........!!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet  [ 2243 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81 ... 113  Suivante

Heures au format UTC + 2 heures



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Politique de protection des données personnelles

©2011-2021 Mindrunner & BrickPirate team. All rights reserved.
Ce site n'est pas sponsorise, affilie ou valide par LEGO ® Company. LEGO ® et la configuration des briques sont des marques de commerce de la Compagnie LEGO ®
This website is not sponsored, authorized or endorsed by LEGO ® Company.

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group   Traduction par phpBB-fr.com