Zed_43 a écrit:
moyen de reconnaissance (morale) envers le membre donateur au nom de la communauté BP (qui doit donc être visible de l'ensemble des membres).
Nan mais ça c'est un concept fumeux de brosse à reluire ou de satisfaction personnelle (Regardez, Lui ? c'est un bienfaiteur !
), je suis désolé, c'est pas mon trip. Je suis plutôt sur le mode Jésus-Christ
"Mais toi, quand tu fais un don, que ta main gauche ne sache pas ce que fait ta droite" Mais bon, si ça donne un sentiment particulier à certain la "reconnaissance morale", c'est leur affaire
Zed_43 a écrit:
Quand à l'aspect décisionel, ... donner ne donne pas de droits particulier (nous ne somme pas dans ce genre de business qui pourrait devenir dangereux pour la communauté.
Oui j'entends bien, je ne pensais pas à un don occasionnel, mais sur un financement régulier.
Zed_43 a écrit:
TLG ne nous donnera pas un rond, pas plus que d'espace d'hébergement.
Dans le business, qui ne tente rien n'a rien. Donc voilà une piste à ce niveau:
- une demande de dotation exeptionnelle de sets, qui pourraient être vendus au profit de Brickpirate. Et ça, pour eux, c'est peanuts question coût. Par contre pour BP, ça pourrait être une opération qui ferait une rentrée substantielle. Bien sûr, il faut mettre en avant l'exceptionnalité de la situation.
Qu'est-ce ça coûte de contacter les services de Lego ? Pas la standardiste de commande de pièces hein, mais un service. Bon, Lego France, c'est un peu fastidieux selon les personnes. Tu sens que tu ne vas pas sortir une blague tout de suite
. Contacter directement le siège, dans le plat pays scandinave.
Mindrunner a écrit:
Notre hébergeur est PlanetHoster, et c'est aussi notre registar. Ceci pour l'aspect technique.
Merci pour les infos. Je ne connaissais pas cette boite, je vais regarder leurs services.
Je ne savais pas que certains pouvaient penser que tu gagnes des sous avec BP. 'Fin... Les gens sont-ils sérieux ?
Pour continuer, je penses à d'autres pistes, mais je passerai en MP.