FrontPage BrickPirate                Nos partenaires :    FreeLUG   Eurobricks   Bionifigs   Brick 66   Fanabriques   Brick-à-Brack   LémanLUG   HelloBricks      Amazon.fr
Nous sommes le 01 Juil 2025 04:41

Heures au format UTC + 2 heures

[ 371 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 19  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 14 Mai 2016 18:31 
Hors ligne Lieutenant

Ptera a écrit:
Syrhilla a écrit:
je suis bien content de ne pas avoir eu à vivre ça, ça aurait pu me dégouter de me rendre au store pour un très long moment

Pareil pour moi :?
Faut vraiment être taré pour en arriver là... (ou obsédé par l'argent ? j'imagine que ces gentilles personnes n'avaient pas
pour intention première de faire un MOC de stade de foot avec ces minifigs mais plutôt de les revendre sur EBay pour se faire un gros paquet de fric...)

Bien-sûr! A cette heure ci tout doit être déjà sur la baie... Ils sont même capables de mettre en vente le bout du présentoir arraché! :D

Répondre en citant le message  
MessagePosté: 14 Mai 2016 18:42 
Hors ligne Lieutenant

elplata a écrit:
Bien-sûr! A cette heure ci tout doit être déjà sur la baie... Ils sont même capables de mettre en vente le bout du présentoir arraché! :D

Non ils l'ont remis ^^ XD mais très drôle.
Personnellement je voulais cette série car je suis fan de foot et certain footballeur sont vraiment impressionnant par leur prouesse. Mais avoir la série complète pour mocer...non sans façon, avec mon pauvre Zidane en opposition, je ne vais pas aller bien loin XD.

MessagePosté: 14 Mai 2016 19:04 
Hors ligne Commandant

@Throwmae et Galaad, j'allais oublier, :merci: d'avoir été nos envoyés spéciaux sur place (je veux dire pour votre compte rendu de l'événement : c'est un peu comme si on y avait été... mais sans les inconvénients)

En vrai : bibliothécaire
En rêve : assistant réalisateur sur L'empire contre-attaque

MessagePosté: 14 Mai 2016 19:13 
Hors ligne Capitaine

Par curiosité, j'aimerais savoir si les joueurs les plus représentés / doublons le sont par hasard ou car meilleur ou pour d'autre raison.
Et aussi, si vous trouvez leur avatar en figs réussie.

MessagePosté: 14 Mai 2016 19:31 
Hors ligne Lieutenant

Affiliation: brickouest
n'oubliez pas que les ballons de foot lego valent quasiment aussi cher qu'une mini fig sur BL ^^

MessagePosté: 14 Mai 2016 19:47 
Hors ligne Lieutenant

bouffon a écrit:
Par curiosité, j'aimerais savoir si les joueurs les plus représentés / doublons le sont par hasard ou car meilleur ou pour d'autre raison.
Et aussi, si vous trouvez leur avatar en figs réussie.

Y a du bon et du moins bon ^^.

L'entraineur, Joachim Löw, et le gardien de but, Manuel Neuer, sont vraiment super bien fait!! Hummels, Khedira c'est bien aussi. Par contre Ozil...j'ai pas compris qui c'était au début. Je ne l'ai pas du tout trouvé ressemblant.

Pour le contenue de la boite...c'est bizarre, on à 5 fois Khedira...c'est quand même, a titre personnel, un grand joueur allemand donc il aurait pu être plus rare. Après des joueurs comme Hëwedes, Mustafi, Kramer ou Kruse, ne font pas vraiment parlé d'eux et sont peu présent il me semble...donc c'est assez bizarre le départage mais je pense qu'il s'agit plus d'hasard qu'autre chose. Sauf pour l'entraineur et le gardien (meilleur gardien du monde) je trouve ça tout à fait logique.

MessagePosté: 14 Mai 2016 20:32 
Hors ligne Commandant

Hallucinant cette histoire à Levallois...ou pas. Quand on voit que même sur ce forum, certains sont partis pour faire de la spéculation, on ne peut pas s'étonner des émeutes dans les magasins.
Et là...j'ai en tête l'expression fétiche d'Athanor :)

Les lego sont en danger
Les carottes sont-elles cuites ?

MessagePosté: 14 Mai 2016 21:20 
Hors ligne Capitaine

Fallait malheureusement s'y attendre dès l'annonce jeudi soir de la dispo "ultra-limité" en France :roll:

MessagePosté: 14 Mai 2016 21:35 
Hors ligne Lieutenant

batfan a écrit:
Fallait malheureusement s'y attendre dès l'annonce jeudi soir de la dispo "ultra-limité" en France :roll:

Heu... perso je trouve que ça n’excuse pas ! Genre on se comporte comme des gorets, mais c'est pas notre faute, c'est qu'il y avait pas assez pour tout le monde donc on a marché sur les plus faibles/polis/respectueux ...

Honteux :? Heureusement que j'ai pas de store près de chez moi :?: :cry: :cry: :cry: J'ai pas de store près de chez moi :cry: :cry: :cry:

MessagePosté: 14 Mai 2016 21:50 
Hors ligne Lieutenant

ilmir a écrit:
batfan a écrit:

Heu... perso je trouve que ça n’excuse pas ! Genre on se comporte comme des gorets, mais c'est pas notre faute, c'est qu'il y avait pas assez pour tout le monde donc on a marché sur les plus faibles/polis/respectueux ...

Honteux :? Heureusement que j'ai pas de store près de chez moi :?: :cry: :cry: :cry: J'ai pas de store près de chez moi :cry: :cry: :cry:

Je suis d'accord, cela ne justifie le comportement de certains, car parmi les présents il y a eu des gens vraiment polis et éduqués, ce n'est pas la faute de Lego, peut être la faute des parents...

MessagePosté: 14 Mai 2016 22:16 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur

Affiliation: Brickpirate et SoBrick

Ambassadeur de: BrickPirate
Ce genre de comportement ne m'étonne même plus. On voit la vrai nature des gens.
En même temps, autant j'aurais été là, je n'aurais sans doute pas couru et marché sur les autres mais je ne me serai pas laissé marcher dessus par des sauvageons!

Ca commence un peu a me gonfler en fait la tournure que prend le monde des afols vis a vis du marketing/commerce lego. Les figouses deviennent de plus en plus difficile a trouver car il y a de plus en plus d'afols et surtout des afols qui veulent tout, surtout ce qui est rare et/ou cher, ce qui ne fait qu'emplifier le phénomène (pour en faire quoi en plus?...)

Dernière édition par Zed_43 le 15 Mai 2016 10:32, édité 1 fois.

MessagePosté: 14 Mai 2016 22:35 
Hors ligne Commandant

Affiliation: LUGest
Je confirme le rapport de Galaad (bien sympa d'ailleurs le bonhomme ;) ). Mais visiblement, cela était moins pire qu'à Levallois.

Comme Galaad, je n'ai eu, après deux séries d'échanges (devant le Store et à la Brioche Dorée), que des figurines. C'est mieux que rien me diront certains mais quand on voit que certains ont eu la boite à se partager et pas d'autres, ça craint. Du coup, pour ma fig manquante (le n°23 [:ban] ), je verrais avec les gens de Lug'est qui en ont commandé sur le S@H ou ailleurs sur le net.

J'ai bien apprécié cette ambiance cour de récré et images Panini: "J'ai ceux-là à l'échange, fais voir les tiennes" "OK pour celle-là mais celle-ci est plus rare donc j'en veux une aussi rare que la mienne". La tête aussi d'un des employés de la Brioche: :shock: En même temps, même pas deux mètres carrés, il y avait bien plus de 100 figs étalées sur les tables.

MessagePosté: 14 Mai 2016 22:42 
Hors ligne Lieutenant

J'ai eu la chance d'aller au Legostore de Saarbrucken en fin d'après-midi. C'était la première fois que j'allais dans un Legostore. Il n'était pas très grand mais c'était super chouette. J'ai pu prendre 16 sachets sans soucis. C'est vrai qu'il y a des doubles mais bon.
Les vendeurs sont vraiment gentils et parlent super bien anglais (mon allemand n'étant malheureusement pas terrible).
En somme, une chouette expérience mais les cohues décrites précédemment ne m'étonnent pas du tout. J'ai vécu bien pire en étant fan de Mylène Farmer, croyez-moi...

MessagePosté: 14 Mai 2016 22:48 
Hors ligne Capitaine

J'ai pas dit que j'excusais le geste, bien au contraire, mais clairement fallait s'y attendre. Un peu comme à chaque ouverture de solde, on voit se genre d'images qui à tendance à se généraliser :roll:
Et c'est bien dommage pour les personnes qui y ont assistés, ça aurait été forcément mieux de faire ça tous dans la bonne humeur, en s'échangeant les figs après, comme l'ont fait certains (Ramoutcho, Galaad,...)
Pour en revenir un peu plus sur la série elle-même, elle ne m'intéresse pas du tout, sauf les têtes/bras/cheveux, et peut-être les "stands" en blanc avec les étoiles pour exposer quelques belles figurines (toutes gammes). J'espère juste qu'elles couteront pas un bras sur bl. Comme les ballons qui devraient arriver en masse.
Image

MessagePosté: 14 Mai 2016 23:29 
Hors ligne Lieutenant

Pas mécontent que le foot me soit indifférent.
C'est pitoyable de voir ce genre de scène dans des magasins ou des enfants devaient s'y trouver.
Bel exemple pour eux.

MessagePosté: 14 Mai 2016 23:32 
Hors ligne Commandant

Affiliation: HelloBricks
Bah comme ils savaient qu'il y en avait vraiment très peu de disponibles (surtout parce qu'ils en avaient déjà vendu plein la veille avant de se faire rappeler à l'ordre), les Stores n'auraient pas dû les mettre en libre service mais les garder derrière la caisse pour les donner au fur et à mesure, ça aurait évité ce comportement débile :sad:
Mais bon je pense que même les vendeurs n'imaginaient pas que les AFOLs puissent être aussi cons... (spéciale dédicace Athanor, c'est cadeau ;) )

MessagePosté: 14 Mai 2016 23:50 
Hors ligne Lieutenant

Bah moi qui désespérait de ne plus pouvoir aller aux halles ce matin (fracture du pied hier soir grrrr ), quand je lis tout ça, j^me contenterait de ma commande S@H sans regret :sad:

MessagePosté: 15 Mai 2016 00:05 
Hors ligne Newbie

Affiliation: Seigneur Sith
celiasteph a écrit:
Bah moi qui désespérait de ne plus pouvoir aller aux halles ce matin (fracture du pied hier soir grrrr ), quand je lis tout ça, j^me contenterait de ma commande S@H sans regret :sad:

Au Lego Store des Halles tout c'est passé de manière pacifique :mrgreen:

MessagePosté: 15 Mai 2016 01:12 
Hors ligne Capitaine

ils aurait du vendre un sachet par tranche de 55 euros d'achat... max benefices!!!!!! :rires:

MessagePosté: 15 Mai 2016 02:20 
Hors ligne Newbie

Je suis presque sur que les gens les moins respectueux sont ceux qui vont les revendre en priorité sur eBay et ailleurs et une fois de plus ce sont les passionnés qui se font avoir.

Je me souviens une fois avoir discuté avec un client dans une solderie qui s'était retrouvé avec des figurines de Goldorak en métal à 5€ au lieu de 45€ et des sabres laser FX Master Replicas à 30€ au lieu de 100€. Une fois que je lui ait dit le prix courant des articles, il m'a pratiquement tout prix sous le nez en se précipitant dessus et j'ai du insister pour pouvoir avoir le droit à une malheureuse fig de Goldorak alors qu'il venait de me demander conseil... Et il a accepté de lâcher la boîte que j'avais réussi à attrapper en faisant la grimace et après lui avoir rappelé qu'il venait de me demander conseil etque ce n'était pas très cool pour en profiter pour me priver des produits que je comptais acheter (pour info, son caddie débordait).

Bref, la connerie humaine...

Répondre au sujet  [ 371 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 19  Suivante

Heures au format UTC + 2 heures