baal7200 a écrit:
lyonnais a écrit:
Si vos soldats romains se font torcher contre les armées du pharaon ou spartiate a cause de leurs boucliers de schtroumph, ne venez pas me dire que je vous aurais pas prévenu

euh c'est pas les romains qui ont envahis et mit la raclé au autre ? sinon ben le romain est plus ressemblant que le spartiate qui fait un peut légionnaire romain ( à mon gout )
sinon je suis d'accord avec ortk, un bouclier romain sa fait pas 2 mètres, sa fait petit mais non
Oh Borde.....L !!
Est ce que je fais mon "Anio" ou pas ??
Telle est la question que je me suis posé.....pendant deux secondes, mais la ça devient chaud !!
Je préfere prévenir les modos, si vous voulez effacer, faites vous zizir

Donc, baal mon lapin, je crois que tu n'as pas pigé un truc, tout d'abord, a chaque fois que tu écris, une licorne meurt quelques parts sur cette belle planète, tellement c'est horrible et mal rédigé !!
Ensuite, on te l'a peut être jamais appris sur ton ile, mais mieux vaut la qualité que la quantité, tu as presque 500 messages en 3 mois, alors que certains sont ici depuis un an et n'en ont que la moitié, arrête de déblatérer pour rien dire, ou juste poser un avis non constructif !!!
Pour étayer mon propos, je disais, que la version prélim du bouclier romain envoyait plus du paté que celle ci, je n'ai jamais dis, il doit faire une circonférence de 5m sur 2, et avoir un angle droit perpendiculaire au théoreme de pythagore !!!! Tu suis ???
Quand je dis, que les romains vont se faire torcher, c'est une boutade, on sait qu'ils ont gagné, je laisse juste entendre qu'avec un si petit bouclier, ils pourraient se faire battre !! TU suis ??
Donc please, prends ton temps, ne le prends pas mal (ou si, comme tu veux) puis essaye d'évoluer, de te métamorphoser tel une larve en papillon...
Participer au forum, n'est pas planté 5 mess par jour, non, c'est y amener ton point de vue, avec conviction, expérience et passion...
Amitiés quand même hein