Photo par u/gza5555 sur le reddit.« Nulle terre sans Seigneur... Nul Seigneur sans titre! »Cette maxime médiévale, dans laquelle seigneurs du midi répondent aux Francs du Nord, sied fort bien à la situation... Cette terre nouvelle, appareillée de taverne, auberge, moulin, four, auberge, brasserie, écurie... mérite un seigneur...
Si la loi de la primogénituremasuline était en vigueur au Moyen-Âge, c'est aujourd'hui le plus valeureux concurrent qui sera nommé Grand Sire de cette Jouste Estivale!
Ainsi, voici les résultats de ce concours haut en couleurs qui s'achêve...
En troisième place, un serviteur de la main blanche qui s'est repenti et a rejoint les ordres: c'est
Uruk, avec
"le monastère"
Le premier vassal de notre grand seigneur, droit venu la faille temporelle générée par son Crimson Pilgrim...
BobDeQuatre avec
"La brasserie des deux vipères"
Et notre grand seigneur bâtisseur, tant habile dans l'édification de bâtiment que la confection de véhicules qu'ils fonctionnent à la vapeur, l'essence ou à l'hyperdrive... J'ai nommé... Seb71, avec sa "maison du tonnelier".

Le classement complet:
Citation:
Seb71 - la maison du tonnelier 55 points
BobDeQuatre -Brasserie des deux vipères 42 points
Uruk - Le monastère 25 points
Prischois - Four banal d'Urval 23 points
ti-bot - chapelle 23 points
Prischois - Moulin à eau de Guédelon 15 points
Mago - La vie en ville 13 points
Ilive - Holiday Inn 8 points
Ilive - tannerie 6 points
Manumanu -Lady minute 5 points
Echo Di Atlas - Tour ouverte à la gorge 4 points
Echo di Altas - A boire mes Amis! 3 points
DeSaintEtienne - Ecurie de deuxième classe 3 points
Magoa - Douceur de vivre 3 points
Uruk La campagne d'Orléans 1 points
Ilive maréchal ferrant 1 points
fdsm - la vérité est tailleur 0 points
Magoa - Le retour 0 points
Bravo aux vainqueurs et bravo à tous les participants, vous avez fait preuve d'une grande créativité et j'ai encore été épaté des talents que possède notre communauté! Merci pour votre engagement et votre participation.
La gagnants seront contactés pour l'acheminement de leurs lots.
A très bientôt pour un prochain BP Challenge!