petit débrief de ma part sur le BP Challenge:
De très belles et nombreuses entrées, beaucoup d'idées et de techniques différentes dans les 2 catégories.
Mes Mocs préferés:
sweetsha; le bateau est super, et j'adore le Zoidberg
TheToxicAvenger; un style toujours reconnaissable (c'est pas un reproche) j'adore les textures, tes colombages/murs/sols. Et les figs sont toujours super bien placées et pertinentes, dommage pour ces qq armes qui te disqualifient (j'aurais voté pour toi)
Boudelaine; on voit que tu a bien regardé le film, pleins de détails (les tombes, la forme de l'église, la roue,...) Vraiment dommage que LEGO n'ai pas daigné nous donner des figs de l'équipage du Black Pearl (Pintel et Ragetti, Marty et Mr.Coton...)
Zed_43; Les cristaux rendent super bien, et j'aime beaucoup le ponton et la forme de crane de la grotte.
mamykro; le microscale, la forme de l'île, les palmiers, la rivière et les 2 bateaux se tirants dessus, bref c'est génial
Klouu (d'ailleurs faut prévenir quand on change d'avatar et surtout de pseudo): la mer est énorme, j'imagine meme pas à quel point ça a dù être chiant à faire et à démonter. Et le petit Jack, j'adore le client d'oeil.
Et bravo à tous les autres que je n'ai pas cités