Un grand bravo à tous les deux et merci; vous avez assuré un beau spectacle. C’est hyper impressionnant d’assister à un duel comme ça, et c’est un commentaire valable pour les autres « victimes » du DoP, total respect les mecs.
En ce qui concerne cette troisième édition, sans vouloir présumer de la décision des juges (à ce propos je vous souhaite bonne chance les gars) je tenais quand même à féliciter Olaf en particulier. Kyub est clairement dans une forme olympique, en témoignent les MOCs qu’il a sorti récemment à l’occasion du TTT (Lucky Luke

!) ou encore l’énorme visibilité que ses dernières créations ont reçu en ligne (même si cet élément reste très subjectif). Il me semble évident que Jimmy est arrivé à un niveau auquel très peu peuvent rivaliser en ce moment.
Tout ça pour dire que monter sur le ring et faire face au bonhomme dans ce genre de de duel c’est chaud. Olaf ne s’est pas laissé impressionner et même si il a sorti moins de MOCs il a réussi la performance de clairement rester dans la course tout le long. Le ghetto blaster en particulier est tout simplement génial.. de loin la création qui m’a le plus bluffé dans ce duel.