Bon j'ai pas été très bavard au cours de ce DoP, mais je tenais vraiment à vous féliciter. Vous avez envoyé du très lourd ! Kyubi avait promis un DoP de haut vol, et vous avez été à la hauteur de nos attentes
Vous avez tous deux su m'épater, tant au niveau de la qualité de vos réalisations qu'avec les utilisations diverses et variées de la pièce mystère

La quantité de MOCs produite m'a également bluffé ! Bravo !
Du côté du godfather (j'ai cru comprendre que c'était ton nom

), j'ai adoré le bureau : une utilisation multiple et pertinente de la pièce, ça fait tout de suite effet : bravo ! La maison alsacienne et le grand huit m'ont aussi bien impressionné ! Dans ces deux MOCs, la pièce est subtilement utilisée, elle est présente sans être casée pour étre casée, et on sent toute l'ampleur de ton talent. Je retiendrais aussi le babyfoot, juste génial ! Bien entendu toutes tes autres créations m'ont beaucoup plu !
Pistash, même si t'as produit un ou deux MOCs de moins que ton adversaire il me semble, tu n'en démérites pas pour autant. Ta première entrée était de très bon gout, plein de NPUs et avec une superbe utilisation de la pièce. Ensuite sont venus les dominos, une des meilleures créas' de ce DoP à mon sens, un pic à ton adversaire comme on les aime

Le Nesquik est aussi super bien foutu, mais je déplorerai une pièce pas assez mise en valeur par une utilisation particulière... "Swim Jeffrey !" est une entrée excellente à mon sens, la pièce est utilisée avec goût, et je suis fan de l'oiseau ! Les singes sont trop "meugnons"

J'adore

Le voyage de Karl Chaz regorge de bonnes idées, entre le domino géant, le coffre en pièces mystères...
Bref... du très bon tout au long du DoP pour deux MOCeurs de la haute sphère française

Un grand bravo à vous deux, vous avez bien mérité un peu de repos
Je serai bien incapable de vous départager, bonne chance au jury !
Merci à kyubi pour l'organisation de ce concours qui nous a permis de nous régaler pendant ces deux semaines, si ça a dû paraître interminable pour les deux candidats, j'ai trouvé ça trop court