Voilà mon dernier MOC, fait un peu à la va vite (comme j'te pousse).
Le moulin
Mill by
Legoloiii, on Flickr
Tout comme xaviator, je tiens à remercier tout ceux qui ont participé de près ou de loin à ce Duel of Pirates, à savoir Kyubi pour l'organisation, Milkbrick pour les briques (que je n'avais même pas remercié jusqu'à maintenant et je m'en excuse), Stephle59 pour le Sam Lacoupe de la frontpage, bien évidemment mon concurrent xaviator45 pour ses superbes MOCs qui m'ont poussé à toujours faire mieux (ou en tout cas à essayer), et aussi vous tous pour vos commentaires et vos encouragements.
Ce fut vraiment une superbe expérience, pour moi 10 MOCs en 2 semaines c'est le bout du monde, sans compter que je me suis frotté à de nouveaux territoires (mur de château, moulin, végétation) que je n'aurais pas pratiqué sans le DoP. J''encourage tous les prochains qui seront contactés par Kyubi à se lancer dans l'aventure (même si moi-même j'avais hésité malgré tout ce que les précédents avaient dit de bien déjà avant).
Sorrente a écrit:
Je trouve la mûre excellente ( c'est bien ça à droite?)!
Ouais...Dans mon esprit c'était plus une grappe de raisin, mais c'est vrai que ça ressemble un peu à une mûre étirée.