Salut les pirates!
Pour ce BP challenge, j'ai voulu représenter une série a laquelle j'ai vraiment accroché.
Vous l'avez?
Peaky Blinders by
Zed, sur Flickr
Bon c'est encore un WIP... J'ai encore des choses a modifier pour être dans les clous du concours...
Et la photo est dégeu... 
Mise à jour de la photo.
J'avais déjà fait une version de ces personnages. Mais de celle ci je n'ai gardé que les casquettes et un torse... J'ai des pièces que je n'avais pas avant et certaines qui n'existaient pas à l'époque.
Pour ceux qui ne connaissent pas la série:
Thomas Shelby, ancien soldat ayant servi pendant la premieère guerre mondial est, avec ses frères Arthur et John, chef d'un gang de bookmakers de Birmingham, les Peaky Blinders. Ils sont dénommés ainsi car les membres de ce gang éborgnent leurs victimes avec des lames de rasoir cachées dans le pli de la visière de leur casquette.
Au tout début de la série, le gang met la main accidentellement sur un stock d'armes de contrebande destiné à l'IRA. Thomas, qui cache l'affaire à sa famille, est le seul à connaître l'emplacement de ses armes et doit se dépatouiller de cette situation avec l'IRA menaçante d'une part, et les services secrets britanniques de l'autre. Tout au long de la série, Tomy s'enfoncera dans le crime tout en étant au service de la couronne britannique jusqu'à devenir un Lord membre du parlement à Londres...