Bonjour à tous,
Il y a peu, j'avais fait une
review d'un très vieux set harry potter, le bureau de Dumbledore. De nombreux détails ne me plaisaient pas dans le set, et j'ai donc décider de modifier le set à ma façon, pour qu'il me plaise davantage.
Il s'agit donc de conserver l'esprit "set", donc avec un nombre de pièces raisonnable, une certaine jouabilité, et il s'agit aussi de globalement conserver le set d'origine, donc je ne reprends pas tout à zéro, mais je reprends le design du set original. J'ai essayé de modifier seulement les détails qui ne me plaisaient pas du tout.
Tout d'abord, le bureau fermé: j'ai souhaité uniformiser un peu les couleurs, pour que toutes les couleurs ne se retrouvent pas partout, mais qu'on puisse distinguer les murs par une certaine uniformité.

Ensuite, voici le bureau ouvert. J'ai aussi souhaité faire disparaître les "trous" que je trouvaient disgracieux dans les murs.

Quelques petits détails: tout d'abord, au rez-de-chaussée, à droite, une petite bibliothèque, ainsi qu'une boite au lettre pour Dumbledore.

Au rez-de-chaussée, à gauche, une petite cachette secrète qui s'ouvre dans le mur.

Et enfin, le bureau en lui même, où j'ai souhaité réserver la couleur marron aux tables et à la chaise de Dumbledore. J'ai créé un espace spécifique pour les potions et un autre pour le choipeau, afin que tout ne soit pas sur le bureau de Dumby et qu'il puisse travailler proprement.

Voila, je ne suis pas complètement satisfaite de l'intérieur de toutes les pièces, mais pour le moment, je sèche pour faire autrement, donc ça va rester comme ça dans l'immédiat, peut-être que je le reprendrais un jour.