Once upon a time... Snow White & friends
Voici la présentation de ma partie du projet "Nom de code : Batman"

Cette partie représente Blanche Neige et des collègues à elle vivant dans la forêt.

Crédits photo : Gzu

Crédits photo : France & Alex
Je posterai probablement des photos clean + tard mais j'ai vu trop de Lego pour le moment
Surfons sur la mode de présentation de mes collègues via un honteux copié/collé de la présentation du Jolly Roger
Contexte :
Le thème c'était Disney, donc on s'est partagés les thèmes et princesses à placer. Pour celui-ci c'est un mix de plusieurs célébrités dans un décor de type forêt (avec reprise du chemin de Jérôme pour garder un semblant de cohérence dans le dio en + des arc-en-ciel).
Approche :
Pas d'inspiration particulière non plus, le but était de mettre en scène les différents personnages sans les perdre dans un décor.
A la base j'étais parti sur un décor + gros avec des gobelins qui attaquaient la forêt mais je trouvais que la cohérence était pas top alors j'ai juste mis l'essentiel avec un arbre à la Zelda pour agrémenter le tout.
Contraintes :
Idem que pour l'autre, avec d'autres MOCs exposés à Fana et un achat de maison en cours il ne me restait pas énormément de vrac et pas envie de trop claquer de budget là-dedans donc la contrainte principale était de faire au mieux avec l'existant sur une petite surface car chacun avait déjà pas mal débordé sur les dimensions prévues.
Voilou