Petite
news Mes nouveaux "employeurs" ont reçu leurs pièces... sauf les tiles
Dark Brown. Comme quoi, les commandes incomplètes, ça arrive même aux professionnels
Ils ont quand même monté le modèle, et ils ont bien aimé, et n'ont rien eu à redire sur les instructions.
Ils sont juste assez partagés sur les
jumpers 1x2 et 1x3 que j'ai placé pour faire un "effet planches" sur le pont et les balcons. Du coup, on va proposer une
part-list alternative avec des
plates remplaçant les
jumpers, pour laisser le choix aux gens.
Je ne vais pas revoir toute la structure, juste remplacer les 1x2 par des 1x2, etc. car sinon,
Stud.io va me fiche en l'air toute la mise en page.
Ils prévoient la vidéo pour début août, peut-être plus tôt
Sinon, entre temps, j'ai reçu une
news-letter adressée à tous leurs constructeurs, qui décrit ce qui se passe sur le site et tout. Deux points/rubriques m'ont marqué :
- une liste des projets en cours de développement, diffusé pour éviter les MOCs doublons. Sur une vingtaine de projets, il y avait genre 15 MOCs
Star Wars Il n'y avait pas les noms des constructeurs indiqués, alors c'était peut-être juste un même gars qui lancent 15 trucs en même temps.
- le nom des deux MOCs les plus vendus sur le site, tous les deux par Jerac, avec les chiffres.
Je n'ai pas retenu si c'était les ventes cumulées ou mensuelles, mais sans rentrer dans les détails, le gars peut en vivre de toute façon
La méthode consistant à montrer aux petits constructeurs combien d'unité vend le plus gros est assez discutable, comme une sorte de stakhanovisme, mais c'est sûr que ça donne envie. J'ai juste peur que ce soit ça qui multiplie le thème
Star Wars chez leurs créateurs.
Mais tant que ça marche et que les acheteurs ne font pas d'overdose de galaxie très lointaine, tant mieux pour eux