Once upon a time... The Jolly Roger
Voici la présentation de ma partie du projet "Nom de code : Batman"

Cette partie représente principalement le Jolly Roger :

Crédits photo : France & Alex
Je posterai probablement des photos clean + tard mais j'ai vu trop de Lego pour le moment
Surfons sur la mode de présentation de mes collègues :
Contexte :
Le thème c'était Disney, donc on s'est partagés les thèmes et princesses à placer. Pour celui-ci c'est la petite sirène qui se fait pêcher, Crochet VS Peter Pan (sans oublier Mr Mouche et Tic-tac) avec Jasmine sur une île déserte à la recherche de sa lampe perdue.
Et les princesses avec les enfants c'est diablement efficace ! Je savais que ça plairait mais ça a dépassé mes attentes
(au final on pourrait juste poser les princesses sur la table sans décor ça ira aussi

)
Approche :
Pas d'inspiration particulière car les visuels du navire du Capitaine Crochet et son équipage son assez divers. J'ai donc gardé les voiles blanches en achetant celles de l'Imperial Flagship donc j'ai piqué également la construction des mâts.
Donc en gros je me suis fait plaisir et j'ai fait un bateau comme ça venait
Contraintes :
Avec d'autres MOCs exposés à Fana et un achat de maison en cours il ne me restait pas énormément de vrac et pas envie de trop claquer de budget là-dedans donc la contrainte principale était de faire au mieux avec l'existant

(je d'ailleurs salue Stéphane et Jérôme qui vont devoir manger des patates pendant quelques mois

)
Voilou