FrontPage BrickPirate                Nos partenaires :    FreeLUG   Eurobricks   Bionifigs   Brick 66   Fanabriques   Brick-à-Brack   LémanLUG   HelloBricks      Amazon.fr
Nous sommes le 14 Mai 2025 01:00

Heures au format UTC + 2 heures

[ 19 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 01 Juin 2014 09:35 
Voila alors je vous poste quelqu photos sans trop de blabla du tout debut de ma prison Walking Dead, il s'agit du block cellulaire C.

Je n'es jamais fait de lego du coup les technique de constructon etc ... Tout est nouveau pour moi, je réclame votre indulgence ^^

Voila les photos sans les portes :navré:

Image Image

Image Image

J'ai un peu "sali" tout sa car pour une prison desinfécté cela me semble fort propre !

L'étage n'est pas fixé au mur latéraux pour pouvoir le retirer facilement quand j'aurait les portes ;)

A vos clavier, a vos avis, a vos idées !

Répondre en citant le message  
MessagePosté: 01 Juin 2014 22:40 
Hors ligne Lieutenant

Affiliation: ACT
je connais pas la série du moins je l'ai pas encore vue
pour ce qui est du moc je laisse donner les avis aux plus pro
juste un avis sur les photos , avec la lumière sa donne pas bien un éclairage plus naturel peu être cela donnerai encore mieux

Ma gallerie : https://www.flickr.com/photos/149296814@N04/

MessagePosté: 01 Juin 2014 23:37 
Hors ligne Commandant

Moi je trouve ça pas mal, même si c'est un peu vide pour le moment. Je ne me souviens plus parfaitement du lieu, mais ça semble coller avec mes souvenirs.

Par contre, il manque les garde-corps, un pue partout, non? Tu vas les mettre ensuite?

Le "mur" détruit devant, c'est quoi? Tu as voulu ne pas le mettre pour qu'on puisse bien voir l'intérieur, c'est ça? C'est une bonne idée, mais ça mériterait d'y réfléchir davantage, à mon avis, pour faire quelque chose de plus propre.

Bon, en tous cas, c'est une bonne base, maintenant, il faut trouver de quoi la faire vivre. ;)

MessagePosté: 02 Juin 2014 00:12 
Hors ligne Commandant

Il me semble qu'il manque les barrières à l'étage! Sinon effectivement ça semble encore non peuplé et un peu vide... mais pour un premier MOC, c'est encourageant!
J'aime beaucoup l'effet "Dirt" et le Blood Splatter (Tâche de sang)! ^^

MessagePosté: 02 Juin 2014 07:58 
Alors il manque le toit, les porte de cellules et les barrières. Puis tout le petit monde à linterieur.

Ensuite je pensait faire le mur avant avec les grande remettre avec la possibilité de l'enlever. Je sais pas ce que vous en penser? Je retourne chercher des pièces chez lego après le taff. (Et me prendre le set ghostbusters et peu être les gardin de la galaxy ^^°)

Pour le devant je ne savait pas quoi faire alors j'ai tenté quelques choses mais c'était en trois seconde pour la photo... Je pense faire autrement je ne sais pas encore. Si vous avait des idées je suis preneur.

Je compte le faire, le Re faire, le Re Re faire jusqu'à proposer l'idée a LEGO et qu'il en fasse un set. :-D comme pour ghostbusters. :-) Je rêve certe mais sa manque je trouve et une game game or trhone. Bref! :-)

MessagePosté: 02 Juin 2014 11:13 
Hors ligne Lieutenant

J'aime beaucoup l'idée ainsi que de le proposer à Lego.
Même si d'après moi c'est mort vu "la violence" de TWD ça m'étonnerait que Lego en fasse un set.

Ceci étant dit, concernant ton MOC (et je préviens tout de suite je n'ai jamais MOCer donc c'est toujours plus facile à dire qu'à faire).
Comme tout le monde, pour le moment c'est un peu vide et non fini, mais de ce que je comprends tu présente ici la structure.
Je trouve ça plutôt pas mal, mais j'attends de voir la suite les portes, une barrière, du monde, des zombies :coeur: !

Dernière question, tu t'inspires du comics ou de la série ?

MessagePosté: 02 Juin 2014 12:09 
Merci pour toute votre aide.

Alors oui cela reste assez vide mais au final à part les personnage le reste (le devant des cellules) reste plutôt vide même dans la série.

Et je m'inspire de photo du film, de vidéo de la série, et de vidéos de présentation du tournage.

Mais très bonne idée de regarder quelque comics, j'ai jamais achetée car il en as trop et si commence dur d'arrêter.

Ce soir direction LEGO pour les pièce manquante et achat de 1 ou 2 sets. :-D

MessagePosté: 02 Juin 2014 22:12 
Hors ligne Lieutenant

Si ça t'intéresse vraiment je peux regarder quels sont les tomes qui se passent dans la prison

MessagePosté: 02 Juin 2014 22:37 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur

Affiliation: Ordre Jedi
Du 3 au 8 ;)
En tout cas le Moc a pas l'air mal!
Mais c'est pas le lieu que j'aurais choisi, en terme de construction c'est un peu vide et elle fait un peu "sans âme".

MessagePosté: 02 Juin 2014 22:44 
Merci a vous pour votre aide, j'ai était comme prevue a LEGO aprés ma journée pour faire "quelques" achats.

Voici le mini avancement qui je trouve donne un peu plus de forme a mon projet, en éspérant que cela vous plaise :$

Image Image

Image

MessagePosté: 03 Juin 2014 07:28 
Hors ligne Lieutenant

C'est un bon début je trouve.

Il y a un MOC de Walking Dead qui me fait rêver
http://thelegocarblog.files.wordpress.c ... .jpg?w=580
http://thelegocarblog.files.wordpress.c ... 428f62.jpg

J'aimerai vraiment être capable de le reproduire !

MessagePosté: 03 Juin 2014 10:41 
Hors ligne Lieutenant

Ça prend forme avec les barrière, faut encore les portes de prisons :mrgreen:

Et effectivement le camping car déchire !
Y avait 2 sets Breaking Bad qui m'avaient bien fait rêver aussi avec le camping car...

MessagePosté: 04 Juin 2014 10:46 
Hors ligne Enseigne

A la limite tu n'aurais pas dit que tu étais débutant ça n'aurait pas trop changé mon jugement, je trouve très bien pour un début, personnellement je tente de faire plein de trucs mais c'est jamais aussi bien que ça, et pour l'effet de lumière tu pourrai essayer avec un filtre sépia, je crois que c'est ça doit rendre bien, après si tu l'as déjà utilisé et que je ne l'ai pas vu, je m'en excuse. ^^

MessagePosté: 04 Juin 2014 12:28 
Merci beaucoup pour vos encouragements, sa fait chaud au coeur.

Sinon pour les photo c'était vraiment du vite fait avec mon téléphone portable, et les quelques filtres présent dedans. Je ferait mieux prochainement.

Ce week end matinée braderie pour trouver des portes et si je trouve pas je commande sur le site. :-)

Et ce soir voir demain car je fini le taff à 20 h donc bon :) Je m'attaque à l'entrée de la prison (la salle juste avant le bloc c. Et ensuite la cour avec le barraquement de la saison 4 ... Dailleur question des cochons en LEGO cela existe?

MessagePosté: 04 Juin 2014 13:53 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur

Joli Moc!
Le coté "vide" ne me choque pas, c'est a mon avis dans l'esprit de la série.
et j'aime particulièrement la mise en scène avec la trainée sanguinolente ! :mrgreen:

MessagePosté: 04 Juin 2014 20:26 
Oui il es vrai que dans la serie a part la "table" et deux etagere bidon, il n'y as rien d'autre =) Si pas mal de saleté a terre, genre des bout de papier etc ... ^^'

MessagePosté: 08 Juin 2014 11:17 
Hors ligne Commandant

Je ne connais pas la série, mais ton travail est intéressant. L'ambiance film d'horreur est respecté.

Moi aussi je rêve(bave) sur des MOC d'autre, mais quant je vois le nombre pièces nécessaires, je me dit que mon porte monnaie n'est pas suicidaire ;-)

MessagePosté: 05 Juil 2014 14:43 
Hors ligne Capitaine

C'est plutôt un bon début, j'espère que tu va réussir à allez au bout de ton idée et de faire un beau mocs ;)
Tu veux faire une scène en particulier ou juste t'inspirer des évenement des épisodes dans la prison ?

Tony_Stark a écrit:
Il y a un MOC de Walking Dead qui me fait rêver

Le camping car me fait rever aussi, faudrais que j'essaie de me le refaire :mrgreen:

MessagePosté: 05 Juil 2014 17:28 
Hors ligne Lieutenant

En revoyant certains "moments clés" je me disait que l'extérieur de la prison avec le potager, l'enclos des cochons, les grilles avec les rodeurs autours aurait peut être plus d'impact et de structures pour MOCer que l'intérieur du bloc.
On sait jamais si tu veux le continuer après avoir fini ton bloc.

Répondre au sujet  [ 19 messages ] 

Heures au format UTC + 2 heures