Hé bien c'est moche !
C'est vrai qu'après avoir totalement dénigré le marché français avec les sets POP (en même temps c'est pas en misant sur le film qu'ils espéraient faire fortune quand même ?)
c'est au tour de la gamme Paraoh's Quest !
Il va falloir se rapprocher de nos partenaires et de nos revendeurs en ligne !
Dans tous les cas vous vous doutez bien que c'est pas des débutants quand même chez Lego!
On est dans les lego la tête baissé, le nez dans la brique et les doigts dans les bacs, mais le quidam
qui va au supermarché acheter une boite de lego pour son neveu ou je ne sais qui, il sait pas que
cette gamme existe, il connait rien de lego en dehors de ce qu'il voit !
et il va voir quoi notre acheteur ? du city de son enfance, encore du star wars et à côté un truc un peu plus original avec des ninjas des cartes et pas si cher que ça donc il va acheter vous inquiétez pas!
Je comprends votre protestation et votre agacement mais faut prendre du recul, TLG sait ce qu'il fait et ça plaira pas à tout le monde voila tout. C'est dommage qu'on soit pris pour des buses mais en même temps je suis pas certains que le pack des afols français face le poids face aux afols anglais, allemand ou encore américains !
Conclusion : faire remonter les remarques des afols auprès des grosses associations et espérer qu'ils feront remonter l'info auprès de représentant de LEGO !
Au fait, si certains espèrent encore une gamme pirate des caraïbes, faut pas se leurrer, elle ne sortira qu'à Panevezys (ville lituanienne) ll parait qu'il y a un vrai marché là bas !