FrontPage BrickPirate                Nos partenaires :    FreeLUG   Eurobricks   Bionifigs   Brick 66   Fanabriques   Brick-à-Brack   LémanLUG   HelloBricks      Amazon.fr
Nous sommes le 02 Juin 2024 07:54

Heures au format UTC + 2 heures




 [ 184 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: LEGO Legends of Chima 2014
MessagePosté: 18 Fév 2014 21:16 
Hors ligne Vice-amiral
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Fév 2010 10:01
Messages: 9487
Localisation: Nimes

Affiliation: Brick66 FreeLug LGViste
stephle59 a écrit:
C'est ma gamme préférée pour mon délire Héroïc Fantasy du moment, c'est un véritable amas de pièces sympathiques :mrgreen:


+1

Faut juste que je me remette a mocer tirelangue

_________________
Mon Brickself : http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=Candia
Mon Flickr : http://www.flickr.com/photos/68892312@N07/

Ma boutique Bricklink : La brique de lait
"One Brick to rule them all and in a Moc bind them"

Pour vos achats sur amazon, utilisez le lien BrickPirate.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: LEGO Legends of Chima 2014
MessagePosté: 20 Fév 2014 14:36 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Fév 2012 08:29
Messages: 401
Très beau ce roi scorpion quand j'aurai un temps je le commanderai sur bricklink ! :coeur:

Pour cette première vague j'adore beaucoup la caverne de spinlyn et l'avant post de Lavertus, j'espère les trouver à bon prix sur le net.

Sinon lego nous sort un nouveau pack de figurines :
http://shop.lego.com/en-US/LEGO-Legends ... ng=listing

et un tapis de jeu :
http://shop.lego.com/en-US/LEGO-Legends ... ng=listing

Bizarre mes ces figurines sont exactement les noms donnée par erreur lors de la sortie du premier pack de figurines sur le shop comme quoi... :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: LEGO Legends of Chima 2014
MessagePosté: 13 Mar 2014 10:29 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Fév 2012 08:29
Messages: 401
Une vidéo intéressante du designer des sets Chima qui présente la seconde vague de cette année :

http://www.youtube.com/watch?v=t8aWVdbMdjs


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: LEGO Legends of Chima 2014
MessagePosté: 13 Mar 2014 10:51 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Aoû 2010 11:51
Messages: 2992
Localisation: Isère
Excellente vidéo ! On a une belle présentation des nouveautés.
Les nouvelles minifigs sont une tuerie !! J'aime bien en particulier le big Mammouth et les tigres à dent de sabre avec leur bras et jambe trans-blue. Les phénix sont mignons aussi et la lionne apporte encore un nouveau masque par rapport aux lions.
Je ne kiffe pas plus que ça les sets, mais ils ont quand apporté de la jouabilité pour les enfants.

_________________
Welcome to my blog Lego(R) by Alkinoos (revues, mocs, BDs) / liste des revues : Revioues
Mon Flickr / Ma page Facebook / Mon twitter : @AlkinoosB


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: LEGO Legends of Chima 2014
MessagePosté: 26 Mar 2014 04:55 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Fév 2012 08:29
Messages: 401
Un set qui n'a pas était mentionner mais on à des images : 70147 Sir Fangar's Ice Fortress

Image

Image

Image

Sympa la base et la sélection des personnages un peu moins fans des véhicules qui accompagne. Je note que c'est le 4ème playset pour ce thème cette année, lego aurai t-il compris qu'il fallait en faire ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: LEGO Legends of Chima 2014
MessagePosté: 26 Mar 2014 08:40 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Nov 2010 18:22
Messages: 2653
Localisation: pléneuf-val-andré (22)
c'est quoi cette grosse papatte du 3ème personnage loup ? Ca à l'air sympa


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: LEGO Legends of Chima 2014
MessagePosté: 26 Mar 2014 09:18 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Aoû 2010 11:51
Messages: 2992
Localisation: Isère
Ce n'est pas un loup, mais un tigre à dents de sabres. Le loup est à droite.
Par contre, cette grosse patte a l'air bien sympa, c'est clair.

_________________
Welcome to my blog Lego(R) by Alkinoos (revues, mocs, BDs) / liste des revues : Revioues
Mon Flickr / Ma page Facebook / Mon twitter : @AlkinoosB


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: LEGO Legends of Chima 2014
MessagePosté: 31 Mar 2014 16:53 
Hors ligne Newbie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Fév 2014 12:10
Messages: 43
Localisation: Auvergne
Du coup,je reviens en arrière avec ma question, il ont représenté cinq des tribus avec les animaux légendaires et ils s'arrêteront là ? :shock:

C'est bête, ça aurait été vraiment sympa un animal légendaire pour chaque tribus...pour pouvoir faire des joutes ou des montures pour les réprésentants de chaque espèces :!:

En tout cas les armures transparentes sont trop belles :coeur:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: LEGO Legends of Chima 2014
MessagePosté: 01 Avr 2014 14:33 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2013 23:05
Messages: 1934
Ils mettent le paquet sur cette gamme, quand même, avec tous ces nouveaux moules, notamment pour les têtes! Est-ce que cette gamme marche tant que ça?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: LEGO Legends of Chima 2014
MessagePosté: 01 Avr 2014 16:00 
Hors ligne Commandant

Inscription: 29 Sep 2010 19:23
Messages: 1750
alkinoos a écrit:
Ce n'est pas un loup, mais un tigre à dents de sabres. Le loup est à droite.
Par contre, cette grosse patte a l'air bien sympa, c'est clair.


Tout à l'air d'indiquer qu'il s'agit de Sir Fangar. En tout cas, il a l'air de bien blaster celui-là !
Suis pas fan de la différence de couleur entre la base et la tête de tigre (qui est aussi un petit véhicule détachable), pour le coup ça jure un peu...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: LEGO Legends of Chima 2014
MessagePosté: 02 Avr 2014 07:56 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Fév 2012 08:29
Messages: 401
Chima marche assez bien en Asie mais pour le reste je suis moins sur, en tout cas ça n'a pas atteint les même espérances qu'un Ninjago ou Star Wars.

Honnêtement dans mes magasins autant la nouvelle vague marche pas trop mal, autant les modèles de l'année dernière et les speedorz ça marche pas du tout (d'ailleurs pas la moindre trace des nouveaux speedorz), y'en a encore en grande quantité, bon faut dire ici qu'on ai pas aidé avec le prix :roll:

Mais bon je voudrai aussi voir le Rhino, l"ours et le corbeau en bête légendaire. C'est dommage de n'avoir qu'une partie du groupe....


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: LEGO Legends of Chima 2014
MessagePosté: 02 Avr 2014 18:34 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2013 23:05
Messages: 1934
Oui, par ici, j'ai à peu près la même analyse que toi, Sub533, c'est pour cela que cela m'étonne qu'ils sortent tant de choses ambitieuses... mais bon, tu dois avoir raison: la France, c'est pas le reste du monde... ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: LEGO Legends of Chima 2014
MessagePosté: 07 Avr 2014 04:57 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Fév 2012 08:29
Messages: 401
Comme pour ninjago, chima aura le droit à son visual dictionnary :

Image

Entre ça et le bouquin "The secret story" ça nous fait deux figurines exclusifs pour cette année. Juste j'espère qu'on aura shadowind full armure...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: LEGO Legends of Chima 2014
MessagePosté: 07 Avr 2014 06:40 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juin 2013 06:49
Messages: 3643
Localisation: Ara
Sub533 a écrit:
mais pour le reste je suis moins sur, en tout cas ça n'a pas atteint les même espérances qu'un Ninjago ou Star Wars.
Honnêtement dans mes magasins autant la nouvelle vague marche pas trop mal, autant les modèles de l'année dernière et les speedorz ça marche pas du tout (d'ailleurs pas la moindre trace des nouveaux speedorz), y'en a encore en grande quantité, bon faut dire ici qu'on ai pas aidé avec le prix :roll:


Alors là, tu te trompes LOURDEMENT ! Car pour en avoir discuté avec de nombreux responsables de tous horizons, je peux te dire que la gamme Chima a cartonné en France, et c'est même un des thème qui marche le mieux parmis les nouvelles gammes. Par ailleurs, hormis Friends pour les filles, SW et Chima sont les deux gammes qui se sont le mieux vendues.

Et donc si tu trouves "étrange" qu'ils sortent beaucoup de produits, fais-toi la réflexion inverse : s'ils en sortent davantage, c'est que ça cartonne. La preuve de la démarche contraire est la gamme Galaxy Squad (dont j'étais fan) qui n'a pas fonctionné : quelques sets en 2012, encore quelques uns en 2013. Mais ça ne prend pas, donc arrêt de la gamme et plus rien en 2014.

Ninjago s'essouflait au contraire. Donc cette année ils ont ressorti une gamme relookée, renouvelée, mais si ça continue à décliner, 2015 ne verra pas de Ninjago, qui se vend bien moins que Chima justement, à présent. A la lumière de ces données, ça devrait t'expliquer un certain nombre de choses.

*******

Ces nouveaux emballages "déchirent" visuellement, c'est totalement accrocheur !
Je n'aimais pas cette gamme, et puis, j'ai acheté les promos speedorz chez Colruyt, et là, c'est la claque, j'ai totalement accroché, tant les minifigs sont belles, les pièces vraiment intéressantes. Et là ce 70147, les persos, le set, l'emballage, tout me fait baver d'envie !

Au fait, petite question subsidiaire aux connaisseurs : Chima est-il une pure création maison Lego, ou bien était-ce une licence par rapport à un produit non lego existant ?


Dernière édition par Free Bird le 07 Avr 2014 06:47, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: LEGO Legends of Chima 2014
MessagePosté: 07 Avr 2014 06:44 
Hors ligne Vice-amiral
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Fév 2010 10:01
Messages: 9487
Localisation: Nimes

Affiliation: Brick66 FreeLug LGViste
Pure creation lego. ;)

_________________
Mon Brickself : http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=Candia
Mon Flickr : http://www.flickr.com/photos/68892312@N07/

Ma boutique Bricklink : La brique de lait
"One Brick to rule them all and in a Moc bind them"

Pour vos achats sur amazon, utilisez le lien BrickPirate.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: LEGO Legends of Chima 2014
MessagePosté: 07 Avr 2014 06:48 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juin 2013 06:49
Messages: 3643
Localisation: Ara
Super, je suis très content pour eux : car du coup ils ont enfin (hors City) une gamme maison qui cartonne sans licence.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: LEGO Legends of Chima 2014
MessagePosté: 07 Avr 2014 11:05 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2011 16:31
Messages: 1791
Localisation: 25

Affiliation: BrickPirate
Kwear a écrit:
Super, je suis très content pour eux : car du coup ils ont enfin (hors City) une gamme maison qui cartonne sans licence.


Pure création lego, certes, mais il est supposé que TLC a fait cette gamme "par défaut", n'ayant pas obtenu la licence Thundercats ( Cosmocats) ; on ne saura peut-être jamais la vérité, et finalement peu importe : le fait est que TLC a une gamme qui cartonne, grâce à une visibilité énorme de la gamme, et nous, on a des sets avec quasiment toujours des belles fig.
Et la gamme avait été annoncée pour 3 ans, donc 2014 devrait être la dernière fournée ...

_________________
mon FlickR...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: LEGO Legends of Chima 2014
MessagePosté: 07 Avr 2014 11:21 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Fév 2012 08:29
Messages: 401
Pour ce que je me rappel Lego était satisfait pour le secteur asiatique avec Chima dans son rapport en revanche pour le secteur américain qui reste la plus grosse part de marché de Lego n'a pas atteint les espérances de Lego comme l'a était Ninjago. Si ça marche tant mieux mais il faut ce remettre aussi dans le contexte le début de Chima à était assez catastrophique entre la diffusion des épisodes de la série au compte goute avec un scénario très bancal, une gamme qui à remplacer Ninjago auquel les fans ont bouder, des vidéos promotions totalement ridicules.

Puis ça à commencer a mieux marcher quand les épisodes sont sorties régulières ce qui fait que l'opération promotion a bien marcher, coupler au magazine chima font que Chima est rentrer dans l'esprit de nos bambins. De plus cette année avec les animaux légendaires et enfin un véritable ennemie donne des sets bien mieux que l'année dernière.

Le fait qu'il y'a plus de boite ne veut rien dire on a eu beaucoup d'exemple de sortie régulière et au final ça n'a pas marché comme par exemple Exo-force, la première année était génial et les ventes étaient au rendez vous puis la seconde année Lego à sortie de nouvelles boites mais vu le style des sets le succès n'était pas au rendez vous, malgré la sortie de nouvelles boites le thème à couler avec regret ce thème très prometteur. Il y'avait aussi les boites de jeux lego game sortie régulièrement mais au final arrêter pour manque de ventes, tout comme pour star wars avec les sets planètes.

Si Ninjago n'ai pas en ce moment dans les têtes c'est qu'on a juste eu deux épisodes pour l'instant, mais je doute fortement que Lego laisse couler son joyau comme ça et puis il y'a même un film prévu pour le cinéma, deux nouveaux sets pour la seconde partie de l'année dont l'Overlord figurine ultra attendu auprès des fans.

Je suis fan des deux thèmes même si ma préférence va plus aux ninjas mais comparer à l'année dernière les sets de la première vague sont excellent, surtout avec le roi scorpion qui vaut juste le détour. De toute façon on jusqu’à 2015 avec Chima puisqu'il a était dit que le thème durera 3 ans au minimum.

Ps : Il semblerait que Lego ai annulé la vague d'action figure prévu pour la fin de l'année (source venant d'un employé Lego)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: LEGO Legends of Chima 2014
MessagePosté: 07 Avr 2014 12:09 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juin 2013 06:49
Messages: 3643
Localisation: Ara
Si ça fontionne bien, je ne vois pas Lego stopper une poule aux oeufs d'or...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: LEGO Legends of Chima 2014
MessagePosté: 07 Avr 2014 13:34 
Hors ligne Vice-amiral
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Fév 2010 10:01
Messages: 9487
Localisation: Nimes

Affiliation: Brick66 FreeLug LGViste
FOX a écrit:
Pure création lego, certes, mais il est supposé que TLC a fait cette gamme "par défaut", n'ayant pas obtenu la licence Thundercats ( Cosmocats) ;


Tu tiens cette info de quelle source ? :?:

La gamme ninjago marche bien également.

_________________
Mon Brickself : http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=Candia
Mon Flickr : http://www.flickr.com/photos/68892312@N07/

Ma boutique Bricklink : La brique de lait
"One Brick to rule them all and in a Moc bind them"

Pour vos achats sur amazon, utilisez le lien BrickPirate.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet  [ 184 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Heures au format UTC + 2 heures



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Politique de protection des données personnelles

©2011-2021 Mindrunner & BrickPirate team. All rights reserved.
Ce site n'est pas sponsorise, affilie ou valide par LEGO ® Company. LEGO ® et la configuration des briques sont des marques de commerce de la Compagnie LEGO ®
This website is not sponsored, authorized or endorsed by LEGO ® Company.

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group   Traduction par phpBB-fr.com