Thank you, c'est un plaisir de faire partager
En parlant de partage, je vous partage donc
la vidéo de présentation du MOC Galactus !
J'ai tenté de faire des efforts pour l'éclairage du modèle (j'ai acheté une SECONDE lampe ! Ouah !), mais il était vraiment trop grand pour mon espace, alors il y a beaucoup d'ombres portées derrière lui.
Ceci dit, ses couleurs vives ressortent bien, et j'ai presque réussi à éviter les reflets des spots (comprendre par là : "j'ai supprimé les photos avec trop de reflets de spots

).
Ne vous y trompez pas : sur les images où Galactus danse le cancan, sa tête est appuyée contre le fond, derrière
La
stop-motion n'a pas été simple, et j'ai dû m'y reprendre à 3 fois pour certaines animations. Comme dit plus tôt dans le topic, je n'avais pas le bon environnement pour faire tenir fixement les persos (ça se ressent pour la planche du surfer, à la fin), du coup, pas de miracle possible.
Pour la rotation de Galactus, je pensais pouvoir faire ça sans qu'on voit mes mains, mais la maxifig se penchait d'avant en arrière entre les photos, et le mouvement sur place est moins beau que pour la rotation du socle. Dommage
Néanmoins, c'est un super-outil, qui permet de montrer sous tous les angles un MOC, sans avoir le bras ou la main qui passe devant. A l'occasion, je recommencerai, pour un modèle plus petit