Et si depuis le début ont nous avaient menti ? Batman et le Joker maître de la ville de Gotham City.
Et si depuis le début Bruce Wayne était le meurtrier des ses parents. Mais alors comment Bruce serait'il devenu Batman? et comment le Joker et il devenu Joker ? ainsi que tous les autres.....Je vous laisse imaginer....
Je suis parti de cette idée complètement loufoque imaginant de terribles scènes de chaos dans les rues sombre de cette petite ville...
MAIS NON !!! NON.... pas de terribles scènes... pas de sombre ruelle mais une simple vision, une scène dans une pièce de la propriété Wayne, mais ce jour la ils n'étaient pas seul. Un témoin pris quelques clichés :
Batman/Joker : La traîtrise by
Sheroky Lego, sur Flickr
Sheroky Lego, sur Flickr
Sheroky Lego, sur Flickr
Bonjour,
Vous l'aurez compris, je suis parti complément en délire sur cette petite création, un soir, me suis dit pourquoi pas les rendre de mèche dans une petite scénette.
Je suis tombé sur ce Stickers :

et pourquoi pas le mettre au dessus d'une cheminée, je n'avais jamais fait de tel construction mais cette photo de cheminée m'avais donné l'idée de base.

je m’excuse d'avoir bafoué cette univers mais je me suis bien marré à faire cette scène.
Sheroky