FrontPage BrickPirate                Nos partenaires :    FreeLUG   Eurobricks   Bionifigs   Brick 66   Fanabriques   Brick-à-Brack   LémanLUG   HelloBricks      Amazon.fr
Nous sommes le 15 Juil 2025 21:14

Heures au format UTC + 2 heures

[ 2132 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48 ... 107  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Lego Bilbo the hobbit
MessagePosté: 06 Déc 2012 19:15 
Hors ligne Lieutenant

Bonjour à tous,

J'ai reçu ce matin les polybags The Hobbit de Gandalf (30213) et Celui de l'Elf (30212).

Est-ce que quelqu'un avait remarqué que le corps de l'Elf (polybag 30212) était celui
d'un des elfes de la boite The Hobbit - L'évasion du royaume des Elfes sylvains (79004) ?

Perso, je viens seulement de faire le rapprochement.

Au passage personne n'a un bon plan pour obtenir Elrond ? Pour l'instant les prix d'ebay
sont un peu fou je trouve. On ne le trouve pas à moins de 20 euros.

Bonne soirée

Répondre en citant le message  
MessagePosté: 06 Déc 2012 20:39 
Hors ligne Enseigne

Avec le jeu sur console si tu le trouve encore...

MessagePosté: 06 Déc 2012 20:49 
Hors ligne Lieutenant

oui c'est sûr, mais malheureusement j'ai déjà le jeu sur pc.

MessagePosté: 06 Déc 2012 20:50 
Hors ligne Capitaine

Affiliation: BeLUG
GIB a écrit:
Bonjour à tous,

J'ai reçu ce matin les polybags The Hobbit de Gandalf (30213) et Celui de l'Elf (30212).

Est-ce que quelqu'un avait remarqué que le corps de l'Elf (polybag 30212) était celui
d'un des elfes de la boite The Hobbit - L'évasion du royaume des Elfes sylvains (79004) ?

Perso, je viens seulement de faire le rapprochement.

Au passage personne n'a un bon plan pour obtenir Elrond ? Pour l'instant les prix d'ebay
sont un peu fou je trouve. On ne le trouve pas à moins de 20 euros.

Bonne soirée

Achètes le jeu alors ;) et revend le jeu après si tu n'aimes pas !

MessagePosté: 06 Déc 2012 21:45 
Hors ligne Lieutenant

La gamme "The Hobbit" est disponible chez Peek&Poke

MessagePosté: 06 Déc 2012 22:33 
Hors ligne Lieutenant

J'ai acheté ce jour les 5 boites The Hobbit disponibles chez TRU (avec la promotion 3 boites pour le prix de 2) plus une boite Duplo pour ma fille, j'ai donc économisé pratiquement 55 euros, pas mal ! ;)

IG88.

MessagePosté: 07 Déc 2012 00:15 
Hors ligne Newbie

Alors qu'Amazon.de indiquait que je devais recevoir mon colis samedi, j'ai reçu hier l'ensemble des sets The Hobbit (sauf le 79004).
J'ai monté ça aujourd'hui, l'ensemble est vraiment sympa.
Je trouve néanmoins que cette série a un poil moins de cachet que la gamme LOTR.

Par contre, le set avec le Roi Gobelin est une usine à stickers, c'est vraiment dommage :BG:

MessagePosté: 07 Déc 2012 11:44 
Hors ligne Commandant

poukilepinguin a écrit:
Je suis en train de lire le livre "Bilbo le Hobbit" en ce moment, ...

Le film n'est pas encore sorti qu'ils ont déjà publié un livre... Ah le merchandizing... ;)
Mais non, je ne suis pas un troll, un orc peut être, mais pas un troll :mrgreen:

Les lego sont en danger
Les carottes sont-elles cuites ?

MessagePosté: 07 Déc 2012 11:46 
Hors ligne Lieutenant

Justement le film est adapté du livre. ;) Moi je l'ai lu il y a quelques mois de cela avant que le film sorte
au cinéma et franchement j'ai adoré l'histoire. Moi qui n'aime pas trop lire !!! J'étais ravi.

MessagePosté: 07 Déc 2012 11:53 
Hors ligne Vice-amiral

Affiliation: Brick66 FreeLug LGViste
GIB a écrit:
Justement le film est adapté du livre. ;)

:mrgreen:

Ma boutique Bricklink : La brique de lait
"One Brick to rule them all and in a Moc bind them"

Pour vos achats sur amazon, utilisez le lien BrickPirate.

MessagePosté: 07 Déc 2012 16:52 
Hors ligne Enseigne

Pour ma part, le 12 décembre a 15h je ne serais pas sur mon ordi... Mais au ciné !!!
J'avais peur que le film ne dure pas longtemps mais je suis rassuré... 2h45... fidèle au seigneur des anneaux ;D
Toujours pas reçu mes derniers sets LotR manquant. Livre sous 24/48h qu'ils disaient, depuis Mercredi le colis n'est toujours pas expedié !

MessagePosté: 07 Déc 2012 16:58 
Hors ligne Contributeur Frontpage

moi, je pourrai pas. Les cinés près de chez moi sont fermés. Ca attendra janvier.

Http://brick-and-rogue.fr

MessagePosté: 07 Déc 2012 18:20 
Hors ligne Newbie

poukilepinguin a écrit:
Pour ma part, le 12 décembre a 15h je ne serais pas sur mon ordi... Mais au ciné !!!
J'avais peur que le film ne dure pas longtemps mais je suis rassuré... 2h45... fidèle au seigneur des anneaux ;D
Toujours pas reçu mes derniers sets LotR manquant. Livre sous 24/48h qu'ils disaient, depuis Mercredi le colis n'est toujours pas expedié !

Justement, personnellement ça m'inquiète un peu...
Savoir que Bilbo, ça va être trois films de 2h40, ça me perturbe. Où vont-ils couper (manifestement, fin du premier film dans la caverne de Gollum quand Bilbo s'échappe avec l'anneau) ? L'ouvrage se prête-t-il à un tel découpage (c'est une histoire linéaire, un voyage) ?
J'ai peur qu'il n'y ait beaucoup de longueurs...

Pour ceux que ça intéresse, il existe un dessin animé sorti en 1977 qui est vraiment très très bon (graphisme, musiques, ambiance, suivi du scénario,...). Un must pour les amateurs du bouquin.

MessagePosté: 07 Déc 2012 18:23 
Hors ligne Lieutenant

je ne sais pas si c'est vraiment le bon endroit mais comme ces deux séries sont un peu sœurs : j'ai trouvé sur lord of the brick ce sera pour 2013 :
Citation:
LEGO Lord of the Rings 2013 : Quelques rumeurs
Par Brick Will | 07/12/2012 - 00:12 - Posté dans Rumeurs

C'est sur le forum du site suédois swebrick.se qu'un utilisateur qui a eu accès au catalogue revendeur du second semestre 2013 a posté quelques informations concernant les sets de la seconde vague LEGO Star Wars en 2013 (voir ici sur Hoth Bricks) ainsi que la gamme LEGO Lord of the Rings prévue pour l'année prochaine.

Du côté des nouveautés Lord of the Rings, il indique que l'un des sets serait basé sur la séquence "Battle of the Black Gate" du Retour du Roi.

Le set contiendrait les minifigs de Gandalf the White, un Witch-king of Angmar ainsi que 3 autres minifigs non identifiées.

Le second set serait un bâteau, sans doute celui de la Ghost Army livré avec 10 ou 12 minifigs dont certaines seraient des "immortels", sans doute les pirates-fantômes.

On retrouvera probablement Aragorn, Legolas et Gimli, tous trois protagonistes de la scène de débarquement vue dans le Retour du Roi.

Ces informations recoupent en partie celles dont nous disposions jusqu'ici avec 4 sets annoncés pour 2013 :

LEGO 79005 Frodo and Ringwraith
LEGO 79006 (aucun nom de set)
LEGO 79007 Eagles Nest
LEGO 79008 Pirate Ship

Je rappelle que toutes ces rumeurs sont à prendre avec beaucoup de précautions
Avec de la chance on aurait le bateau pirate avec les fantomes,et il se peut que le set 79007 serait the hobbit avec les aigles après la bataille dans les arbres contre les gobelins.

MessagePosté: 07 Déc 2012 18:27 
Hors ligne Commandant

Cush a écrit:
Justement, personnellement ça m'inquiète un peu...
Savoir que Bilbo, ça va être trois films de 2h40, ça me perturbe. Où vont-ils couper (manifestement, fin du premier film dans la caverne de Gollum quand Bilbo s'échappe avec l'anneau) ? L'ouvrage se prête-t-il à un tel découpage (c'est une histoire linéaire, un voyage) ?
J'ai peur qu'il n'y ait beaucoup de longueurs...

Une bonne critique ici http://www.scifi-universe.com/critiques/11410-12-bilbo-le-hobbit-un-voyage-inattendu.htm qui répondra en grande partie à tes interrogations ;)

MessagePosté: 07 Déc 2012 19:29 
Hors ligne Newbie

Il s'agissait plutôt de questions oratoires tirelangue
A mon sens, c'est un peu dénaturer le récit que d'y mettre des rallonges. C'est un petit regret personnel. Après, je ne doute pas que ça fera malgré tout un bon film. Mais avec ces choix, vraisemblablement pas une bonne adaptation :oops:

MessagePosté: 08 Déc 2012 11:38 
Hors ligne Lieutenant

Cush a écrit:
Après, je ne doute pas que ça fera malgré tout un bon film. Mais avec ces choix, vraisemblablement pas une bonne adaptation :oops:

C'était déjà le cas des trois films précédents : de bons gros blockbusters hollywoodien (non dénués de mérite malgré tout). Je ne suis pas tellement sûr que l'on puisse adapter ces récits sans les dénaturer.
C'est encore plus vrai dans le cas de Bilbo, qui est vraiment un conte dans le ton et dans la forme.

MessagePosté: 08 Déc 2012 14:45 
Hors ligne Commandant

Affiliation: Fanabrique
quand on voit la taille du livre je me demande quoi dire en trois films sans qu'on se lasse au bout d'un moment! Deux films auraient été suffisant!

MessagePosté: 08 Déc 2012 14:54 
Hors ligne Lieutenant

rhakam a écrit:
C'est vrai qu'on a tendance à les imaginer plutôt avec des arbalètes ou tout autre truc avec un mécanisme. En tout cas ils se sont vus dotés de l'arc ancienne version au niveau de la taille et non pas celui des elfes, c'est déjà ça

Il était temps de les ressortir, mais il va falloir plus que ça pour amortir ces nouveaux moules. tirelangue

poukilepinguin a écrit:
En faite, je crois que xwin fait référence a la scène ou Arwen IMAGINE Araghorn mort...
Araghorn a les cheveux gris et il est allongé (épée le long de la poitrine) sur une pierre, Arwen l'observant... Il me semble qu'il y a bien la fontaine a coté !

Effectivement, c'est une prémonition, car il meurt avant elle, mais je ne me souvient plus si c'est dans l'épilogue des livres ou dans les écrits annexes de Tolkien. :?:

Mr_No a écrit:
Bon y'a pas à tortiller, ca pique quand meme les prix :?
J'ai déjà fait l'impasse sur les LotR à cause de ça, je vais faire pareil avec ceux-ci je penses :sad:

C'est le moment de traîner sur leboncoin les cotes des classiques vont baisser, le temps que tout le monde concentre son budget aux licenses New Line Cinema/Tolkien. :mrgreen:

GIB a écrit:
Justement le film est adapté du livre. ;) Moi je l'ai lu il y a quelques mois de cela avant que le film sorte au cinéma et franchement j'ai adoré l'histoire. Moi qui n'aime pas trop lire !!! J'étais ravi.

Attention, tu vas être perdu, ils ont francisé tous les noms pour unifier avec les films, alors que la traduction du livre (au moins les éditions antérieures aux films) les laisse intacts!
Des ouargues... :roll:

N3rik68 a écrit:
quand on voit la taille du livre je me demande quoi dire en trois films sans qu'on se lasse au bout d'un moment! Deux films auraient été suffisant!

On peut juste espérer que ce soit l'occasion de nous faire un récit intégral, contrairement au seigneur des anneaux.
Mis à part l'épopée de bilbo, les flashbacks sur l'histoire du royaume des nains et l'arrivée de Smaug donnent largement matière pour allonger les films de la sorte.

Mon Brickshelf

MessagePosté: 08 Déc 2012 15:05 
Hors ligne Lieutenant

je suis joie car je sais de source sûr( ma cb m'a filé l'info tirelangue )que je vais avoir le 79003 au pied du sapin.
et m'a fille de 7 ans a commandé le gouffre de Helm ...
Vivement le 25 :coeur:

Répondre au sujet  [ 2132 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48 ... 107  Suivante

Heures au format UTC + 2 heures