comme promis voici une première galerie des modifications !
extérieur en premier
vue globale : des tiles, du greeble (surtout sur la plateforme centrale), quelques plates pour combler les trous tout en restant ouvrable et refermable de manière facile
global 2 by
erwan pin, sur Flickr
detail escape pod : démontage des bricks et mise en place de la couronne avec surélévation des wedges grises
details escape pod by
erwan pin, sur Flickr
le cockpit : remplacement des pièces par 4 brick en quart de cercle : plus de trous = plus de dépressurisation
cockpit ext by
erwan pin, sur Flickr
l'arrière
back by
erwan pin, sur Flickr
face gauche
left face by
erwan pin, sur Flickr
et maintenant : roulements de tambours tatatatatatatatata
l'intérieur entièrement aménagé
navcomputer et coin à bisou !pas grand chose à dire là...ETTTTT ON SE LACHE LES LOULOUS DES ENAFNTS REGARDENT PEUT ETRE !!
navcomputer and stuff by
erwan pin, sur Flickr
kiss place ! by
erwan pin, sur Flickr
salle machine et bloc moteur : montage avec plein de petit machins obtenu avec mon stock un après midi sans occupation.
the engine 2 by
erwan pin, sur Flickr
the engine by
erwan pin, sur Flickr
vue globale intérieur arrière : à droite la salle à bisous, partie centrale la salle des machines et enfin à gauche la salle de repos
back of the mf by
erwan pin, sur Flickr
salle commune la banquette et table de jeu : la banquette en cuir de bantha retournée.
couch by
erwan pin, sur Flickr
salle commune vue globale et sas d'accès : console à gauche, sas de liaison avec la rest room (le compartiment secret est toujours accessible et fonctionnel)
living room 3 by
erwan pin, sur Flickr
living room1 by
erwan pin, sur Flickr
salle de repos : deux couchettes en microfibre, un peu de greeble à l'arrière. Pas si vide qu'elle en a l'air avec une minifig au milieu =)
rest room and sas by
erwan pin, sur Flickr
rest room 1 by
erwan pin, sur Flickr
bed with minifig by
erwan pin, sur Flickr
cockpit : sans doute la partie qui m'a demandé le plus de boulot pour réussir à insérer deux fauteuils fonctionnels (en cuir de tauntaun^^) dans lesquels asseoir han et chewie. J'ai passé au moins deux ou trois heures à chercher une solution en live avant de finir par réussir.
cockpit by
erwan pin, sur Flickr
avec minifigs
cockpit with minifigs by
erwan pin, sur Flickr
cockpit with minifigs 2 by
erwan pin, sur Flickr
Nos plus plates excuses notre photographe a fait avec les moyens du bord
Pour info il reste à modifier :
la rampe d'accès, un peu de greeble externe, le train d'atterissage, les mandibules avant, la plateforme tourelle interne et le radar.
je ferai donc un post avec un vrai effort photo une fois fini mais cette série donne déjà une bonne idée de l'avancée du projet =)
j'espère que ça vous plaira !
Si vous avez des questions je peux déjà indiquer les choses suivantes :
Beaucoup de pièces sont issues de mon stock, et d'autres commandées avec d'autres projets, je pense qu'il doit y avoir environ 600 pièces de rajout par rapport au 7965 de base (tile, greeble, sas de jonction..)
Je n'ai pas de plan à proposer car j'ai tout fait en live, mais pour certains éléments comme le cockpit je peux fournir un truc si ça intéresse quelqu'un vu que ça ne me prendrai pas trop de temps.
J'ai modifié la structure interne centrale, mais il s'agit d'intégrer les sas entre les sections, néanmoins cela ne nuit en rien aux fonctionnalités de jeu du vaisseau (tourelle interne et cachette

)
Ce projet est en cours depuis juin, tranquillou, j'espère le finir avant Noel.
Saya