thecaptainflam a écrit:
J
Par contre (mais ce n'est que mon avis), sur la forme je pense que c'est bien plus lisible de poster direct des photos, plutôt qu'une vidéo d'enchaînement de photos... On aura plus le temps de se concentrer sur une vision d'ensemble et sur des détails afin de te faire des critiques constructives... Là, l'oeil n'a le temps de rien voir... Je m'étais déjà fait la même remarque sur ta vidéo précédente, et c'est peut être pour ça que tu avais eu peu de com?
Tout est dit par thecaptainflam. Globalement, c'est gonflant de suivre un lien, surtout vers une vidéo ... de photos.
Il y a pas mal de choses sur ton dio, et la video ne permet pas de se rendre bien compte.
Et tu verras, si tu fais l'effort de mettre des commentaires sous tes photos, en racontant l'histoire de ton MOC, tu sussitera des réactions.
Là on a pas le temps de voir.
Sur le fond, je trouve que c'est un peu trop carré et aligné (par exemple le carré de plantes à l'entrée de la ville / à moins que ce soit un champs cultivé, mais du coup j'ai pas compris). Mais sinon pas mal de choses intéressantes.