Bon, j'annonce que je viens de commencer à construire un nouveau MF . Car, cet aprem, quand j'ai refais une vidéo des missiles, je l'avais mis dehors dans l'herbe . Et c'était pas très stable, bof jme suis dis que si je le touchais pas trop, il bougerai pas . Quand je suis allé cherché mon APN et que je suis revenu, hop tout était OK, quand soudain..... Non, non, il ne s'est pas envolé

Mais boum . Pas très grave. En fait, vu que depuis le début de devait refaire son train d'atterrissage qui était plutôt..assez fin . Il a des petits "pied", et bien avec l'instabilité dans l'herbe et bien il est tombé . Je me suis pas inquiété, seulement que ça allait être chiant à remettre les pieds, m'enfin j'ai quand même fais la vidéo . Quand je l'ai rentré pour remettre les pieds, ben le truc pèse un peu quoi, moi que le 10179, mais je dois le prendre avec mes deux mains à des endroits précis . Ben, BONG, il s'est pris la porte(OUI, BIEN SUR JE L'AVAIS OUVERTE) Fin bon, je remet les pied , et je vois que les briques de la partie arrière sont en train de se déclipser . Et puis merde j'en ai eu marre, je vais tout refaire . Refaire un truc solide, avec des poutres Technic, machin, comme sur le 10179 . Le mieux fixé . Puis y'avais un tas d'autre truc à refaire . Bon, il n'est pas encore détruit . Pour l'instant il me reste des poutres multicolores, je vais pas encore en acheter des grises. Il y aura surement un intérieur, mais faudra que je vois comment l'intégrer à travers des poutres . Y'a aussi la partie avant (la partie en forme triangulaire) qui penche vers le bas . Puis les écoutilles, et plein d'autres truc.
A l'extérieur, ça va, je suis vraiment content . L'arrondi me va, les "ailes" triangulaire était certaines ment, pour moi, ce que j'avais le mieux fais et je pense les reprendre pour le nouveau, en y intégrant de belles poutres Technic, et aussi en les agrandissant, parce que cette nouvelle version sera un peu plus grande .
Bon en ce moment je fais un peu les mesure, je vois comment je peux refaire l'arrondi arrière .
Je posterai la vidéo évidemment .
à‡a tombe bien, moi chui en vac, je vais pouvoir travailler tout ça . Je vais garder le plus longtemps possible mon MF intact, et honnêtement, parfois je stresse à l'idée de voir que je me suis loupé, oui il avait beaucoup de défauts de structure, mais quand j'entrai dans ma chambre le soir, c'est lui que je voyais direct

.
J'espère vraiment que je vais réussir, parce que je risque de m'en vouloir, et certainement être en dépression, sérieux ça pourrais m'arriver de presque chialer, ça fais plus d'1 an que j'ai un monstre pareil, j'ai pas eu la chance d'avoir le 10179 vu son prix . J'ai toujours eu un MF dans ma chambre, depuis 2005 . J'espère donc que ça s'arrêtera pas .