edit: dsl j'ai baisser la résolution
imagehack m'a mit de lui même les photos en grande résolution sans me demander dsl encore
pour la qualité c'est avec mon portable... pas encore de bon appareil pour de meilleur photo.... 
mise a jour de ce que j'ai reçu dernièrement
le projet avance au fur et a mesure que les commande arrive malheureusement donc vu que beaucoup d'entre elle viennent des US ou autre et bien cela prend du temps
et vu que je ne veux "rien build" tant que je n'ai pas "tout" je vais pas mal stocker
mon objectif et d'avoir tout reçu et tout build pour si possible exposer au prochain salon de Talence en novembre ou décembre si celui a lieu cette année

la quasi totalité du dropship ainsi que son atte
il m'aura couté environ 200eu avec les différentes commande bricklink
il manque une dizaine de pieces mais celle ci sont en attente de réception

mes 3 hailfire
je viens d'en recevoir un 3eme ainsi que les chenilles manquantes du 2eme

le set 75017 que ma chérie viens de m'offrir pour mon anniversaire et que je compte insérer sur un des coté du dio

un canon proton de la fédération
je suis en attente de 2 autres set neuf de celui ci pour 35 eu unité (pas cher je trouve)
je mettrai en vente les luminari comme ca cela rentabilisera encore plus les set

un kakemono publicitaire lego star wars que j'ai réussi a chopper sur la BAY pour un peu moins de 20 euro si je me souviens bien
je compte acheter un enrouleur publicitaire afin de le mettre a cote du stand

tout les jedi que j'ai pour l'instant et qui seront a la tete de petit peloton de clones sur le dio
dooku sera au niveau du set 75017 et anakin et obi wan sur un gunship en arrivage sur le 75017 avec padme et un clone au niveau du sol
en attente de 3 jedi de plus dont fisto et les 2 autres je ne me rappelle plus le nom

l'ensemble de tout mes clones
144 clones de base alignés et d'autres sous catégories
quelque droïdes qui ne rentre pas sur la plaques des droïdes dans l'image suivante

les droïdes et super droïdes que j'ai pour l'instant
40 droïdes de plus en attente

60 rock qui seront incrustés dans mes montagnes qui feront le tours du dio
100 de plus en attente

juste un petit bout de photo pour montrer comment les plate seront mises sur les baseplattes pour faire le sol
je suis aussi en attente de 2 atte supplémentaire que j'ai trouver pour pas très cher a 50€ pièces sur la BAY
16 windows
http://www.bricklink.com/catalogItem.asp?P=60581 afin des mettre dans le futur spha-t ainsi que sur le command center avec les autocollants
http://www.bricklink.com/catalogItem.asp?P=7666stk01