Encore merci, vos commentaires nous font toujours plaisir et je les partage avec mes
potes de galère fidèles co-MOCeurs
@Yazyas, oui, Francky et moi sommes 2 psychopathes opposés, l'un dingue de la mise en scène et du détail et l'autre de la vision d'ensemble et de l'architecture globale, je dois dire qu'on s'est bien trouvé sur ce coup là ! Ton C3-PO trône tel un saint graal devant l'entrée est du dio; je ne compte plus les 'mais c'est la figurine ultra-collector de C3-PO', ('Mon précieux, il nous la faut')... Pour dire vrai j'en aurais même pas voulu tant ton custom dépasse, et de loin, la fig 'officielle'

Donc encore merci pour ta contribution
@AV_Bossk, c'est tout à fait vrai ! Et bien il faut savoir que le générateur a été fait par ma pomme en moins de 2h et intégré dans le dio par Francky tout aussi rapidement et le tout à moins de 24h du début de l'expo ! Donc, comment dire, son aspect rachitique nous paraissait un peu secondaire

Mais tu as raison, c'est effectivement un des éléments qu'il nous faudra redimensionner... l'effet de perspective forcée ne fonctionne pas bien à proximité des AT-AT
@ mon pote Nico R5-N2 (encore merci pour la boutanche !) Le meilleur moment de l'expo c'est lorsqu'une dame s'approche du dio avec ses 2 enfants et me dit 'ah mais... Star Wars, mais j'aime pas Star Wars, j'ai jamais rien compris à l'histoire... mais là... ah mais si... on voit bien... mais là Y'a la princesse et là... ah mais c'est énorme..." etc... etc et après 1/4h à discuter nombre de briques et méthodo de transport elle finit par me dire 'merci, finalement ça me rappelle bien l'histoire et bravo pour votre dio et pour l'avoir partagé avec nous ..."
Comme quoi on peut encore sensibiliser des gens à SW après autant d'années (et ce en dépit de toute l’énergie que déploie Mr JJ abrams
![Ban ! [:ban]](./images/smilies/ban.gif)
)