Cela fait quelques années que je me suis basé sur un design de la "Boite à MOCs" pour faire cet AT-RT. Avec le temps, j'ai décliné les variantes d'unité et voici donc un petit récapitulatif.
Le dernier en date, en version des force de sécurité de Coruscant, avec un clone Custom. Il est assez flash.
AT-RT from Coruscant Security Forces by
Veynom, on Flickr
Veynom, on Flickr
Veynom, on Flickr
Veynom, on Flickr
J'aime beaucoup de design qui est assez robuste mais surtout permet de varier les positions tout en gardant un excellent équilibre. Ici, en train d'écraser un droïde crabe.
AT-RT crushing Crab Droid by
Veynom, on Flickr
Une des première version fut évidemment pour la 501st.
501st AT-RT by
Veynom, on Flickr
J'avais même refait le battle pack à ma sauce.
501st AT-RT by
Veynom, on Flickr
J'ai fait une version en mode "désert" qui se balade toujours dans notre diorama Desert Wars
AT-RT by
Veynom, on Flickr
Et le voici dans le hangar de Desert Wars ... pratique comme fond pour les photos.
Imperial hangar extension by
Veynom, on Flickr
Et ici, l'armée grandit .... avec 3 positions différentes: garés et accroupi à gauche, en cours de déploiement et prêt à l'action à droite.
AT-RT by
Veynom, on Flickr
Et pour terminer la version "Inferno Squad" en noir et dark red. C'est juste beau ....
Inferno Squad AT-RT by
Veynom, on Flickr
Il s'agit vraiment d'un petit véhicule qui se case facilement dans un diorama. On peut le mettre dans n'importe quelle position et il tiendra. Au pire, on l'accorche par 1 tenon sous une patte. Chouette design.
Mon fils en voudrait un "classique" en DBG et LBG... on verra. J'en suis déjà à 4 versions quand même mais 5 de montés (2x celui de la 501st). Mais vous, quelle version préférez-vous ?

*** This post is written on 100% recyclable electrons. ***