Ca veut dire quoi tout ça ? Bah déjà ça explique pour les cookies (ces petits fichiers qui servent a personnaliser votre expérience du forum et sans lesquels vous ne pouvez être connectés). Au niveau des cookies tiers, il y a Google Analytics (pour la mesure d'audience) et Amazon.
Pour les données persos, alors déjà, je vous rassure je les vend pas

Je sais même pas comment et à qui, puis de toutes façons j'ai pas le sens des affaires. Ces données d'ailleurs sont assez limitées en dehors de celles que vous choisissez d'ajouter vous mêmes dans votre profil ou vos messages. Basiquement, on collecte une adresse email valide et une adresse IP.
Après au niveau de vos droits, ça veut dire que vous pouvez consulter vos infos (profil), que vous pouvez les rectifier, et en demander la suppression. Bah oui. J'espère pas vous l'apprendre vu que c'est pas nouveau, mais si vous souhaitez quitter le forum vous pouvez demander la suppression de ces infos

Que dire d'autre ? Ah, les mineurs. Ceux dans ce cas savent que l'on demande une autorisation parentale pour participer.
Et pour finir, vous avertir de vos droits de façon claire par le biais de la page citée.
Voilà voilà