Merci pour vos commentaires. Pour la petite histoire couché à 1h du matin après une soirée entre amis, j'ai cogité le nuit dans mon sommeil en pensant à ce sujet et je me suis levé à 5h du matin tellement l'idée me plaisait, il fallait que je MOCe (alors que j'étais en mode été sunshine et farniente coté MOC) et j'ai sortit ça en 1h30 je savais ce que je voulais je l'avais tellement cogité, c'était une sensation assez marrante.
BobDeQuatre a écrit:
Il me tente bien ce concours, mais je n'ai toujours pas trouvé quoi faire de ces cubes... donc tant que je n'ai pas d'idée, je n'investit pas

Oui pas évident à réutiliser. Mais comme toujours quand on a la pièce dans la main et qu'on cherche il y a plein de possibilités... des roues carrées en somme
antha a écrit:
Juste un truc Sam, j'avais compris qu'on devait obligatoirement aussi utiliser l'anneau orange, je ne le vois pas ds ta création ???? Ou j'ai mal compris ????
Non je comprend que c'est juste un bonus :
Citation:
Consider both elements to be seed parts for this challenge. Using the cube is a must, the loop is extra credit.
Traduction : Considérez les deux éléments comme des pièces de base pour ce défi. L'utilisation du cube est obligatoire, la boucle est un atout supplémentaire.
fdsm a écrit:
Je n'ai pas encore pu me procurer un cube de ce genre... A voir si j'y arrive d'ici la date butoir.
J'ai commandé le mien à 17h via Amazon avec Prime et le lendemain je l'avais dans la boite au lettre, plus rapide que de chercher dans un magasin... je sais que certain peuvent être réfractaires à ça mais l'efficacité d'Amazon est diabolique.
J'ai une deuxième idée, mais je pars en vacances quelques jours, donc ce sera pour la rentrée et puis je suis hors concours moi
