OUF, c'est fini!
Quel marathon ce concours, je pense que je n'y serais jamais arrive sans les 4 autres lascars! C'est surtout ca qui etait chouette, le fait de se soutenir et s'encourager l'un l'autre en plus de servir de critiques l’un pour l’autre.
Je me suis engage 2-3 fois fois dans un truc qui ne tenait pas debout et grace a l'equipe j'ai pu redresser le tir. De maniere generale chacune de nos creations a beneficie des conseils et critiques des autres avant d'etre finalisee.
C'est la qu’on se rencontre que le feedback est essentiel, on peut etre super inspire et content de soi sur un MOC et tout a fait etre incapable de voir des erreurs / manquement que seul un regard exterieur permet d'identifier.
En plus chacun s'est vraiment surpasse et n'a pas hesite a sortir de sa zone de confort.
Je dirai un bravo en particulier a Pistash qui l'a vraiment fait au finish jusque tard dans la nuit du dernier jour pour finir sa "Friends Battle".
D'ailleurs, petite annecdote comique (comique parce qu’elle fini bien!).. pour ceux qui ont suivi le concours vous avez sans doute vu que il y avait une partie qui se jouait avec des "cartes" conferant un bonus pour sa propre equipe.. ou un malus pour une autre.
On s'est pris quelques cartes sur le concours... mais il y en a une qu'on a pas vu venir... 10 min avant que Pistash ne poste son dernier MOC une autre equipe a joue une carte nous obligeant a augmenter l'echelle de la derniere categorie qu'il nous restait a soumettre... en gros cela voulait dire que la creation devait etre changee en miniland scale ou plus grande... Et on se prend ce truc quelques minutes avant de poster le MOC, a 1 heure de la fin du concours.
Heureusement, il nous restait une carte "defense" a jouer qui a permis a Pistash d'ignorer la condition supplementaire, sans ca on etait cuits et le MOC aurait sans doute ete disqualifie.