Aprés SIZUN et LANMEUR , voici MORLAIX ..
Content de mes succés précédents , le salon m'invite de nouveau et cette année, j'ai proposé ma plate forme rail-route .
Aprés le démontage en fin d'aprés midi de la veille à Lanmeur , remontage le samedi .
A coté de mon stand, j'ai noté la présence de 3 enfants dans les thèmes friends, city , SW et technic . Intéressant et bon à savoir .
Un peu plus loin, une famille ou plus ont apporté du playmo, j'avoue que ca prend beaucoup de place ....
Toute la journée, les enfants ont joué avec moi , les élus de la ville sont venus nous voir, les dirigeants de morlaix communauté ont admiré mon diorama et m'ont tenu au courant de la remise en route de la vraie plate forme encore timide aujourd'hui , ils espèrent que mon dio servira de support dans le développement économique de la région, bref, un ambassador .
En fin de journée, le jury des enfants m'a plébiscité pour la 2 é fois en 3 ans , j'ai eu un arbre artificiel qui sentait trop la peinture

.
prochaines activités , chateaulin le 9 juin , fetes de la mer à roscoff fin juin , salon du terroir fin juillet et bien d'autres .....
les photos arriveront bientot
jean marc