Jul a écrit:
Mokshu a écrit:
J'y étais dimanche, déguisé en Bender (de la tête aux pieds, avec une température interne avoisinant les 9.000.000.000°C et 10 litres de sueurs) . Je n'ai malheureusement pas pu prendre de photos du stand Lego (mains non disponibles).
Mais j'ai quelques photos de moi 
.
Moi je veux voir ça !
Futurama Power ! (le prénom de ma fille vient - un peu - de cette série d'ailleurs. Et non, elle ne s'appelle pas Dr Zoidberg

).
Dommage, Zoidberg est un super prénom ! haha je rigole.
Hop les photos.
Moi et la bande d'amis avec qui j'étais.

Moi et une fille déguisé en Tankgirl ! Et on ne sait jamais, si jamais quelqu'un connait la fille, demandez lui son numéros/mail, c'est le mec déguisé en bender qui demande

! Pas eu le temps de lui demandé, car il y avait plein de monde qui voulait être pris avec bender, et le temps de finir mon petit show, elle était déjà parti :(.

L'année prochaine je vais avec un costume fait avec du vrai plastique et sans limite budget, et non du papier mâché et ma limite de 100€. Si quelqu'un s'y connait vraiment en création de costume géant, découpe polystyrène & plastique durcisseur, et compagnie,
contact me !
Sinon pour revenir au stand Lego, même si il y avait beaucoup de set officiels présent, j'ai été légèrement déçu, celui de 2011 était plus sympa au niveau Starwars (beaucoup plus grand, surement une impression). Mais il y avait un petit diorama sympa sur les Aquazone (petit je les avais tous (camps des gentils, pas les requins)), A côté aussi il y avait un truc sympa, mais des guignols discutait devant, résultât pas bien vu ce que c'était exactement. Par contre j'ai adoré le diorama japonnais, rempli de détails supers

.